Divertissement

son appel inattendu au soutien d’une candidate

Saison 13 de « Danse avec les stars » est diffusé depuis le 16 février sur TF1. Et la fameuse brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier déchaîne les passions, une autre candidate aura donné du fil à retordre à la production. C’est Cristina Cordula ! Depuis le premier prime, la célèbre styliste brésilienne n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense devant les caméras. Appelant à la clémence des juges, elle a continué d’insister sur le fait qu’elle n’est pas une danseuse professionnelle et qu’elle mérite donc d’être remarquée avec compassion.

Ce vendredi 29 mars 2024, l’animatrice de la chaîne M6 a eu la chance de danser d’un pas rapide avec son fils Enzo qui était en effet invité à la rejoindre sur scène pour une surprise. Malheureusement pour elle, cette prestation n’a pas réussi à convaincre le jury et la candidate s’est retrouvée sur la sellette face à James Denton. À la fin du prime, c’est elle qui a été malheureusement éliminée. Ni une ni deux, Cristina Cordula s’est empressée d’arracher le micro à Camille Combal pour lui dire au revoir.

Cristina Cordula appelle à soutenir un candidat
Au lendemain de son élimination, Cristina Cordula s’est rendue sur Instagram pour remercier sa communauté.  » L’aventure DALS se termine pour moi, mais je sors de la série heureux. Je voulais remercier TF1 de m’avoir permis de vivre cette folle expérience et de m’avoir si bien accueilli. Merci à toutes les équipes DALS, à tous les techniciens et  » Les gens derrière la caméra. Un BIG UP pour l’équipe costumière, avec qui nous avons créé des looks fous. «  elle a écrit pour la première fois.

« Merci aux quatre juges pour leurs conseils chaque semaine, même à Chris Marques et ses notes dures. DALS, c’était une ambiance de folie, de belles rencontres avec tous les candidats, comme une grande récréation studieuse. Merci à ma famille de m’avoir accompagné au quotidien , à mon fils Enzo qui m’a poussé à faire le spectacle. Un grand merci Jordan Mouillerac, un professeur incroyable, un homme qui a tout pour lui. Je suis fier de t’avoir eu comme professeur ! Merci à TOI le public , pour votre soutien, vos messages et votre force » elle a ajouté.

A la fin de son message, Cristina Cordula a appelé au soutien d’un autre candidat : ​​Alors maintenant soutenez la reine Keiona et Maxime Dereymez ! » C’est clair.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page