Divertissement

Secret Story change de programmation sans prévenir, les internautes en colère

Aujourd’hui à 20h59 – par
Véronique Bonifacy

Lecteur vidéo

Ce vendredi 26 avril, le quotidien en présence du public à Histoire secrète devrait être suivi d’un Après à 20h avec le premier candidat éliminé sur TF1+. Mais les internautes ont eu la (mauvaise) surprise de découvrir que leur rendez-vous avait été annulé et reprogrammé sans justification de la chaîne.

Le reste sous cette annonce

A peine arrivé et déjà parti… Ce vendredi 26 avril, le quotidien Histoire secrète s’est déroulée exceptionnellement en présence du public à l’occasion de la première élimination de la saison. De retour à l’antenne depuis trois jours, l’émission présentée par Christophe Beaugrand est cette année encore plus axée sur la chasse aux secrets et Bruno en a fait les frais. Le candidat de 33 ans a dû quitter l’aventure ce soir suite à une décision prise par les quatre complices de l’emblématique Voice of the game.

Histoire secrète 2024 : le premier candidat est éliminé par ses camarades

Zoé et Maxence étaient jusqu’alors les seuls candidats au courant de l’existence d’une seconde maison des secrets. Le duo a eu l’occasion de guider cinq résidents grâce à différents indices censés les aider à découvrir ce secret commun. Mais seuls Lou et Léo ont mis le doigt sur le problème. Ces faux frères et sœurs buzzaient le bon titre et ont eu la surprise de découvrir que La Voix n’avait pas tiré sa révérence. Trompés par les traces d’une fausse Voix féminine depuis leur entrée dans la « fausse » maison, les deux époux exultaient de découvrir leur véritable demeure. Et le gérant des lieux ne tarde pas à leur confier leur première grande mission : éliminer un de leurs camarades. Après consultation, Zoé, Lou, Léo et Maxence désignés Bruno, qui est donc le premier candidat à sortir de l’expérience. Depuis, les internautes attendent désespérément des nouvelles du jeune homme, censé raconter sa courte aventure sur le tournage du film.Après. Mais la connexion n’était pas établie à 20 heures sur TF1+.

Le reste sous cette annonce

Histoire secrète 2024 :L’Après change d’horaire à la dernière minute, les internautes expriment leur ras-le-bol

Comme initialement annoncé par la chaîne, chaque vendredi suivant l’élimination de Après sera proposé sur TF1+ à partir de 20 heures. L’occasion pour les internautes de découvrir les coulisses de l’aventure du candidat sortant, à l’image des précédentes éditions télévisées. Pourtant, la première chaîne européenne a modifié sa programmation à la dernière minute en annonçant discrètement sur Instagram queAprès sera finalement diffusé à 22 heures. Un scandale pour les internautes qui, pour la plupart, n’ont pas eu accès aux débats de la soirée et qui se sont en même temps retrouvés privés de la diffusion en direct nécessitant un abonnement… Beaucoup d’entre eux ils ont donc exprimé leur mécontentement en ligne. « Très, très déçu… Le retour de cette émission emblématique est à petit prix. Plus de primes, un départ brutal des candidats vendredi dans 1 quotidien, des secrets très moyens pour la plupart, fausse voix, fausse maison, 4 heures de direct plein de coupures… »peut-on lire parmi la ribambelle de messages ci-dessous.

Le reste sous cette annonce

Le reste sous cette annonce

Rejoignez-nous sur Google Actualités !

Abonnez-vous à TV 2 semaines sur Google Actualités pour ne manquer aucune actualité !

Le reste sous cette annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page