Nouvelles sportives

remplacé après un gros choc, Mukiele entre dans une énorme rage contre le staff médical

A quatre jours du match aller de Ligue des champions contre le Barça, le PSG affronte ce samedi Clermont avec un onze de départ largement remanié. Parti côté droit, Nordi Mukiele a dû sortir en début de match, après un gros accrochage avec le gardien adverse. Le Français s’est fait remarquer en exprimant son mécontentement face à la décision du staff de le libérer.

Nordi Mukiele vit une deuxième saison très compliquée au PSG. Rarement aligné par Luis Enrique, qui préfère même régulièrement Warren Zaïre-Emery et Carlos Soler sur le côté droit de la défense pour remplacer le titulaire Achraf Hakimi, le Français a enfin eu l’occasion de briller ce samedi face à Clermont.

>> suivre le match entre le PSG et Clermont

Profitant du gros turnover concocté par le technicien espagnol, à quatre jours du match aller de Ligue des Champions face au Barça, Mukiele a vu son match se terminer très vite. A la 8ème minute, Mukiele et le gardien Ndiaye s’entrechoquent violemment. Les Parisiens ont rapidement réclamé du changement, mais Mukiele ne l’a pas vu de cet oeil. Ayant réussi à se relever, l’international a exprimé sa colère face à la décision du staff médical de le sortir. Le directeur sportif Luis Campos a même dû descendre pour le calmer.

La colère du défenseur Nordi Mukiele contre le staff médical, 6 avril 2024 – Capture d’écran Canal+ Foot
La colère du joueur du PSG Nordi Mukiele contre le staff médical, 6 avril 2024 – Capture d’écran Canal+ Foot

Une opportunité qui disparaît pour Mukiele ?

Malgré sa colère, le visage en sang, Mukiele ne fait pas changer d’avis Luis Enrique qui le fait remplacer par Achraf Hakimi. Revenu furieux aux vestiaires, l’ancien joueur de Leipzig avait tout intérêt à montrer son meilleur côté face à Clermont. Pour cause, avec Hakimi suspendu pour le quart de finale aller de Ligue des champions contre le Barça, Mukiele peut prétendre à une titularisation. A noter qu’avant la demi-heure de jeu, Mukiele s’est calmé et a pris place sur le banc de touche.

Nordi Mukiele, visage ensanglanté, à sa sortie, PSG-Clermont, 6 avril 2024 – Capture d’écran Canal+ Foot
Nordi Mukiele s’entretient avec le staff médical et Luis Campos, le 6 avril 2024 – Capture d’écran Canal+ Foot

A voir si le Français qui souhaitait tant poursuivre ce match, sera jugé apte à participer à ce choc européen, et si l’ancien sélectionneur espagnol sera enclin à compter sur le défenseur courtisé par le Bayern Munich lors du dernier mercato. hiver.

Meilleurs articles

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page