Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Dans « Boy Room », cette Américaine visite des chambres de mecs pour se moquer de leur hygiène douteuse

HUMOUR – Âmes sensibles s’abstenir. Des tas de sous-vêtements sales dans un coin, une assiette avec les restes du dîner de la veille dans un autre, une collection de coupe-ongles sur le bord de la fenêtre… Ces hommes ont leur propre conception de l’hygiène. Dans une série de vidéos TikTok intitulée Chambre de garçonl’actrice Rachel Coster entre dans l’antre des New-Yorkais vraiment pas maniaques.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’articlesérie Chambre de garçon compte six vidéos et plus de 73 000 abonnés. Dans le premier épisode, publié le 22 mars, on découvre l’appartement de Blake, 28 ans, et sa chambre qui ressemble plus à un taudis qu’à un endroit où dormir. Dans tous les épisodes, Rachel Coster mène l’enquête, avec humour et bienveillance, pour comprendre comment ces hommes peuvent vivre dans de telles conditions.

Cette actrice américaine a déclaré New York Times ayant eu l’idée de cette série lors de ses rencontres amoureuses. « Lorsque vous vous trouvez chez quelqu’un que vous ne connaissez pas vraiment, visiter sa chambre permet immédiatement de voir à qui vous avez affaire »explique-t-elle au quotidien.

Et pour retrouver ces garçons un peu canons, la présentatrice et sa société de production ont ouvert un site Internet où l’on peut proposer des noms de candidats et envoyer des photos de leurs appartements. Les hommes peuvent également postuler seuls. C’est le cas de Chris, 27 ans, qui jugeait l’état de son habitat naturel digne de la série.

Rachel Coster assure qu’elle réalise ces vidéos en toute bienveillance, dans le seul but de rire, sans mettre les gens mal à l’aise. D’ailleurs, l’actrice termine ses vidéos en donnant quelques conseils pour améliorer la situation, comme ranger ses chaussettes dans un tiroir ou investir dans une housse pour son ancienne couette. De quoi révolutionner la vie de ces hommes !

Voir aussi sur HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page