Nouvelles locales

quand Joe Biden se moque de Donald Trump

Lors d’un meeting de campagne organisé ce mercredi 24 avril, Joe Biden, le président des Etats-Unis, s’est ouvertement moqué de son rival républicain, Donald Trump. Selon le locataire de Maison Banche, son rival se serait en effet décoloré les cheveux.

Donald Trump devant un tribunal de Manhattan (New York, États-Unis), ce 23 avril 2024.

Donald Trump devant un tribunal de Manhattan (New York, Etats-Unis), ce 23 avril 2024. | CURTIS MOYENS / PISCINE VIA REUTERS

  • Donald Trump devant un tribunal de Manhattan (New York, Etats-Unis), ce 23 avril 2024.
    Donald Trump devant un tribunal de Manhattan (New York, Etats-Unis), ce 23 avril 2024. | CURTIS MOYENS / PISCINE VIA REUTERS

Joe Biden, président des États-Unis et candidat pour lui succéder aux élections de novembre prochain, s’est ouvertement moqué de son rival Donald Trump, ce mercredi 24 avril, lors d’un événement de campagne. La plaisanterie du locataire de la Maison Blanche visait les cheveux de son rival républicain et s’appuyait sur une déclaration faite par ce dernier lors de la pandémie de Covid-19.

« Tout est allé dans ses cheveux ! » »

« Rappelez-vous, quand il essayait de gérer le Covid »a lancé Joe Biden, dans des propos rapportés par leAgence France-Presse. « Il a suggéré de s’injecter de l’eau de Javel dans les veines »a rappelé le démocrate devant une assemblée de syndicalistes du secteur de la construction, qui avaient appelé à voter pour lui en novembre. « Ça lui a manqué, tout est parti dans ses cheveux ! » »a poursuivi le président américain, aux éclats de rire.

Lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche le 23 avril 2020, Donald Trump avait consterné la communauté scientifique en semblant envisager de traiter le Covid-19 par injection de désinfectant.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page