Nouvelles sportives

PSG : Scandale en Ligue 1, un proche de Luis Enrique se lâche

Football – PSG

PSG : Scandale en Ligue 1, un proche de Luis Enrique se lâche

Publié le 8 avril 2024 à 22h00

Depuis son arrivée l’été dernier, Luis Enrique a fait appel à beaucoup de joueurs au Paris Saint-Germain, voire trop selon certains. Son turnover parfois trop élevé agace, comme ce fut le cas très récemment avec la sortie cinglante du président havrais, Jean-Michel Roussier.

A quelques jours seulement du choc de FC Barcelona dans Ligue des championsLE PSG se retrouve au cœur d’une polémique plutôt inattendue. L’habitude de Luis Enrique pratiquer de gros turnovers semble en effet agacer certains en Ligue 1 !

« C’est un manque absolu de respect pour le championnat de France »

La composition de PSG devant Clermont le dernier jour de Ligue 1 (1-1), n’a pas plu au président de la Havre, qui l’a fait savoir.  » C’est un manque absolu de respect pour le championnat de France, il n’y a rien à ajouter » a déclaré le président de CACau micro de RMC Sport.  » On est en championnat avec Clermont, Metz, Lorient, Nantes. Toutes ces équipes qui ont joué à Paris n’ont pas eu la chance incroyable d’avoir une équipe B ou C « . Une sortie qui n’a pas manqué de provoquer des réactions, même si plusieurs voix se sont également élevées pour soutenir Luis Enrique.

« Il génère lui-même cette compétition interne »

Dans une longue interview accordée à Monde Deportivo et publié ce lundi, Juan Carlos Unzué nous apporte un autre éclairage sur cette affaire puisqu’il connaît l’entraîneur du PSG.  » Une chose qui revient souvent avec Luis, c’est de donner de nombreuses minutes à de nombreux joueurs. » a révélé celui qui était son adjoint à FC Barcelona de 2014 à 2017. Il génère lui-même cette compétition interne, ce qui est fantastique pour une équipe et un club. « .

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page