Divertissement

Pourquoi Céline Dion a attendu pour partager son diagnostic du syndrome de la personne raide

Comme Céline, qui partage des fils René Charles23 ans et des jumeaux Nelson et Tourbillon13 ans, avec son défunt mari René Angélil– a expliqué, son parcours de santé a comporté de nombreux obstacles, surtout au début, alors que les médecins étaient encore en train de déterminer son diagnostic. Mais Céline reste positive.

« Il ne s’agit pas de choisir ce que vous avez », a-t-elle déclaré. « Il s’agit de faire face à ce qui se passe. »

Et plus que tout, l’interprète de « All By Myself » espère que son documentaire, qui sera diffusé en première sur Amazon Prime le 25 juin, pourra mettre en lumière des problèmes de santé que de nombreux téléspectateurs ne connaissent peut-être pas.

« J’essaie de sensibiliser les gens », a-t-elle ajouté, « pour les gens qui se sentent seuls, qui souffrent ».

Et cela ne s’applique pas seulement aux personnes souffrant du syndrome de la personne raide, qui provoque une raideur musculaire et des spasmes, mais aussi à toute personne souffrant d’un trouble immunitaire.

« J’espère que cela leur donnera des ailes et la force de tendre la main, de parler aux gens et de leur dire que cela en vaut la peine », a-t-elle déclaré. « Nous le valons tous et je suis juste reconnaissant. »

News Source : www.eonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page