Nouvelles sportives

pas de célébration de titre en cas de victoire contre le Havre

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

En cas de victoire contre Le Havre en Ligue 1 ce week-end, le PSG sera sacré champion de France pour la douzième fois de son histoire. Les hommes de Luis Enrique remporteront leur deuxième titre de la saison, après le Trophée des Champions en janvier. En démonstration en championnat cette saison, les Parisiens comptent actuellement onze points d’avance sur leur dauphin, l’AS Monaco, et sont toujours en course en Coupe de France et en Ligue des Champions.

Pas de cérémonie en cas de victoire contre Le Havre

Même si les Parisiens s’imposent devant leur public face au Havre, aucune cérémonie ne sera organisée par le club pour célébrer ce nouveau titre. En effet, RMC Sport affirme que même si les joueurs feront la fête avec leurs supporters, la cérémonie organisée par le club n’aura lieu que lors du dernier match à domicile contre Toulouse. Il est également important de noter que même en cas de match nul ou de défaite, le PSG peut être sacré, mais Monaco devra alors ne pas gagner sur le terrain de l’OL. Quoi qu’il en soit, le titre est très serré pour le club de la capitale.

Lire aussi :

PSG : un nouveau joueur des Bleus en approche cet été ? (onzemondial.com)

PSG : les premières images de Sergio Rico au centre d’entraînement (onzemondial.com)

Pour résumer

Le PSG peut être sacré champion de France en cas de victoire au Parc des Princes contre Le Havre samedi, mais rien ne sera organisé par le club. S’il y a titre, une cérémonie sera organisée lors du dernier match à domicile contre Toulouse.

Baptiste Lhernault

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page