Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles

SM Caen. Nicolas Seube : « Ce stade était une forteresse, il devient une passoire »

Voir mon actualité

Nicolas Seube est apparu très déçu et frustré après la défaite au Stade Malherbe Caen contre Bordeaux, ce samedi 6 avril 2024 (0-1).

Nicolas Seube, entraîneur du SM Caen :  » Cela me dérange. La frustration est très présente, car notre entame est de qualité. Même si on a subi la première occasion, j’ai le sentiment qu’on avait les ingrédients pour marquer en premier. Après, on a été étriqués, surtout dans les dernières zones.  » Il faut être plus précis pour marquer des buts. Il a également manqué de peu dans les dernières passes. Par moments, nous avons failli être pénalisés en seconde période contre une équipe qui gardait très bien le ballon. Je ne sais pas comment expliquez-le, mais nous manquons cruellement de bons choix et de technicité dans les derniers domaines.

Il faut que les joueurs soient mieux connectés pour qu’on puisse trouver des situations ultra-favorables. Cela manque de précision.

Je ne suis pas entièrement satisfait du contenu, quand la technique n’est pas là. Nous devons élever nos normes. C’est la technicité qui permettra de faire la différence. Nous devons être capables de gérer la pression. Nous ne pouvons pas nous contenter d’une défaite. Le contenu n’est pas là, alors que cette équipe n’était pas au mieux de sa forme. Ce stade était une forteresse, il devient une passoire. C’est embêtant parce que les gens sont là, ils nous soutiennent. Recevoir doit être une force.

L’arbitre n’est pas responsable du fait que nous avons manqué de compétences techniques dans les derniers domaines. Il fait des erreurs, nous aussi.

Il faut évacuer rapidement et trouver des axes de travail pour améliorer notre équipe. Il va falloir être capable de bien analyser pourquoi on ne peut plus gagner à domicile. Chaque fois que nous devons changer, nous ne changeons pas. C’est ça la frustration. Si nous avions gagné, nous aurions été cinquièmes, à un point de la quatrième place. »

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page