« Maintenant que je l’ai foiré, je dois venir le soutenir », Pérec suivra le match de Nadal
L’Espagnol de 37 ans n’a pas été épargné lors du tirage au sort de Roland-Garros. Il a hérité d’Alexander Zverev dès le premier tour.
Marie-José Pérec, icône du sport français qui a fait le tirage au sort de Roland-Garros ce jeudi, « s’en veut un peu » d’avoir offert à Rafael Nadal un premier tour difficile face au numéro 4 mondial Alexander Zverev, pour ce qui a tout chance d’être sa dernière participation.
« Ma petite main aurait pu être plus gentille avec Nadal, non ? J’en veux sur ma maingrimaça l’ancien athlète triple champion olympique. Quand j’ai entendu le « wow » dans la pièce (issu du tirage au sort, NDLR), J’étais comme « oh merde ».
« Nous voulions le voir (Nadal) commencer différemment, lentement pour aller loin, mais ensuite, du coup, il va devoir chercher quelque chose de très fort pour commencer. Il est atypique mais on aurait pu lui faire un petit cadeau au départ, a-t-elle plaisanté. j’aimerais recommencer (le dessin) et nous renvoyons tous les grands noms et faisons quelque chose pour lui.»
Elle suivra le match
« Bien sûr ! Maintenant que je l’ai foiré, je dois venir le soutenir », a déclaré Pérec. Pour elle, l’Espagnol est une personne inspirante. « C’est un travailleur acharné, qui n’abandonne pas, c’est ça J’aime. Quand je le regarde, quand je l’écoute, ce que je ressens, c’est que c’est quelqu’un qui va au-delà de ce qui peut être fait, je trouve ça très inspirant », a-t-elle conclu.