Divertissement

Maïwenn dévastée : elle annonce la mort de Jean-Yves Le Fur, le père de son fils Diego, à l’âge de 59 ans


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

La réalisatrice Maïwenn a annoncé une bien triste nouvelle mardi 2 avril 2024 sur son compte Instagram. Jean-Yves Le Fur, qui est le père de son fils Diego, est décédé à l’âge de 59 ans des suites d’une « maladie », comme l’a confirmé l’AFP.

Maïwenn dévastée : elle annonce le décès de Jean-Yves Le Fur, le père de son fils Diego, à l’âge de 59 ans

Le reste après l’annonce

Maïwenn est actuellement en deuil. La réalisatrice vient de perdre une personne qui comptait beaucoup dans sa vie. Le père de son fils Diego, Jean-Yves Le Fur, est malheureusement décédé. L’actrice a annoncé la triste nouvelle, mardi 2 avril 2024, en postant un message sur son compte Instagram.

« Jean-Yves Le Fur, l’amour de ma vie, le père de mon fils Diego, le beau-père de ma fille Shanna, est parti dimanche matin dans mes bras et ceux de notre fils, sous la protection de Frédérick son grand frère, et Jaky son ami de toujours. Nous sommes tous dévastés », a-t-elle sobrement écrit. Célèbre homme d’affaires, notamment investi dans le domaine des médias, Jean-Yves Le Fur est décédé des suites de «maladie » à l’âge de 59 ans, dimanche 31 mars 2024, à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, comme l’a confirmé l’AFP.

L’homme d’affaires a notamment lancé deux magazines à succès vers la fin des années 1990 : le féminin DS Et Nombre. En 2013, il participe également à la relance du magazine Lui aux côtés de Frédéric Beigbeder. Au cours de sa carrière, Jean-Yves Le Fur a notamment occupé le poste de directeur d’une agence de mannequins. Il a également été producteur d’émissions sur des top models, comme Claudia Schiffer pour TF1 en 1995. Durant son existence, Jean-Yves Le Fur a également fait beaucoup d’actualité pour ses romances médiatisées. Outre son mariage avec Maïwenn, qui s’est terminé en 2004, l’homme d’affaires a également été un temps fiancé à la princesse Stéphanie de Monaco. Son unique enfant est né lors de sa relation avec Maïwenn, qui aurait inspiré le réalisateur pour écrire le film intitulé Mon roi.

Mort de Jean-Yves Le Fur : son fils jouait le rôle d’un illustre roi de France au cinéma

De son côté, le fils de Jean-Yves Le Fur est déjà apparu dans les films de sa mère. Il a notamment incarné le personnage du roi Louis XVI dans le long métrage intitulé Jeanne du Barry. « Mon fils… je vais pleurer… il a 19 ans… Cela faisait longtemps que je voulais qu’il joue ce rôle, je pensais qu’il ferait un grand Louis XVI. J’avais envie de secouer la caricature d’un roi avec le nez sur ses mèches, j’ai lu plein de choses disant qu’il était beaucoup plus complexe, et très résistant à toute cette mascarade versaillaise. Mon fils s’en occupe, il s’en fiche de tout ce qui est matériel, glamour, il n’y a que le tennis qui l’intéresse« , a indiqué le cinéaste au magazine ELLE en 2016.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page