Nouvelles sportives

Les Wolves choquent Denver lors du premier match, superstar Anthony Edwards !

Incroyable Game 1 ce soir entre les Wolves et les Nuggets. Incroyable dans l’intensité, incroyable dans le scénario, et incroyable pour Anthony Edwards, qui a envoyé un message puissant aux Denver Nuggets. C’est vraiment prometteur pour l’avenir.

Si vous êtes fans des Wolves, deux observations brûlantes. 1) Tu es bizarre, désolé, ça vient de sortir, et 2) sois fier de soutenir une équipe comme celle-ci. Une équipe qui avance et se positionne de plus en plus comme un véritable prétendant au titre, et ce n’est pas ce Game 1 des demi-finales de Conférence qui va freiner l’enthousiasme naissant.

Non, car hier soir les Wolves ont été tout simplement monstrueux de bout en bout, gérant le tempo d’un match fatiguant et piégeux, gérant les tentatives de remontée des Nuggets, qui semblaient toujours avoir quelque chose sous les pieds jusqu’au bout. coup final des Loups. Les héros du Minnesota hier soir ? Les défenseurs de l’équipe de Chris Finch, assis derrière le banc avec ses béquilles. Les défenseurs ? Tous les joueurs de l’équipe en fait, et si vous en voulez une preuve nous vous conseillons de revoir les cinq premières minutes du match.

Quand le futur quadruple meilleur défenseur de la Ligue est quelque chose comme le quatrième meilleur défenseur de son équipe cela en dit long, et ce soir les Wolves auront tout simplement asphyxié Denver. Jamal Murray a été tenu à 0 pion en première mi-temps, Nikola Jokic a été coupé du cercle et de ses coéquipiers, et l’énergie déployée en défense par Karl-Anthony Towns, pour ne citer qu’eux, a été fédératrice pour la suite de la rencontre. groupe.

Individuellement, Naz Reid a offert une seconde mi-temps digne du meilleur sixième homme de la Ligue qu’il est cette saison, et comment ne pas évoquer, on y arrive, le DANTESQUE, match monumental d’Anthony Edwards, auteur de 43 points dont 25 avant la mi-temps, auteur d’environ les 1000 premiers points de son équipe et auteur, pour « résumer sa performance, d’un match, hum, cherchons les mots, ah oui : parfait. Jumpshots, fadeaway, retournements, dunks, arabesques, plans de parking, trashtalking, sourires narquois, Anthony veux-tu m’épouser.

Un leader d’exception qui bat son record en carrière en Playoffs dès le premier match face aux champions en titre, un sacré message pour les Nuggets donc, mais un sacré message pour la compétition en somme, pour la NBA, pour la planète basket, et pour la image de couverture du prochain calendrier TrashTalk. La série entre les Nuggets et les Wolves est lancée, de la plus belle des manières, enfin surtout pour les Wolves. Ouah.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page