Nouvelles sportives

L’énorme coup de gueule d’Antoine Kombouaré

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

L’entraîneur français est revenu au FC Nantes, après une aventure de deux ans entre 2021 et 2023, pour aider le club à maintenir sa position. Actuellement quatorzièmes de Ligue 1, les Canaris ne comptent que trois points d’avance avant le barrage et affrontent demain Montpellier, concurrent direct pour le maintien. Après avoir frôlé la relégation la saison dernière, le club présidé par Waldemar Kita est plus que jamais en danger et Antoine Kombouaré en est évidemment conscient.

Kombouaré s’emporte en conférence de presse

Avant d’affronter Montpellier vendredi à 21 heures, l’entraîneur du FC Nantes s’est très sérieusement emporté lorsqu’il a été interrogé sur les primes de maintien. RMC Sport rapporte en effet que la saison dernière, chaque joueur du FC Nantes a reçu cinquante mille euros pour le maintien du club. « Je m’en fiche, c’est leur problème. Ils peuvent le quintupler, cela ne me concerne pas. Je n’en parle pas à mes joueurs. S’ils ont décidé de le faire, je n’ai aucun commentaire à faire. Je suis là pour préparer mon équipe. Je n’ai jamais pensé que l’argent était une motivation supplémentaire. Je suis dans le football depuis quelques années… Le joueur ne pense pas à ça lorsqu’il entre sur le terrain. Parfois les managers donnent des carottes pour motiver un peu plus les joueurs. Pour moi, ça ne marche pas. je déteste ça« , a-t-il lâché, très agacé par le sujet.

Lire aussi :

Nantes : la brillante déclaration de Kombouaré après une victoire venue « de nulle part » (onzemondial.com)

Nantes : Kombouaré furieux des choix de la LFP pour le PSG, l’OM et Lille (onzemondial.com)

Pour résumer

L’entraîneur du FC Nantes s’est emporté en conférence de presse sur les primes de maintien. Le Français a expliqué qu’il s’en fichait et qu’il préparait son équipe pour le bien du club, et non pour l’aspect financier.

Baptiste Lhernault

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page