Nouvelles sportives

le remplaçant de Mbappé était à Paris… pour signer son contrat ?

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Hier soir, les supporters du Paris Saint-Germain ont peut-être assisté au dernier match de Kylian Mbappé au Parc des Princes en Ligue des Champions. En effet, si les Parisiens ne renversent pas la situation lors du match retour sur la pelouse du Barça, il faudra désormais attendre de voir le Real Madrid, futur club du capitaine de l’équipe de France, venir en France pour espérer le revoir, mais pas dans le bon maillot. Alors qu’il a récemment annoncé à son président qu’il ne prolongerait pas cet été, ses dirigeants ont accéléré pour lui trouver un remplaçant, et il serait tout près d’atteindre l’objectif.

Osimhen, ça brûle

Ce matin, le quotidien napolitain Le Mattino a affirmé que les champions de France allaient payer la clause libératoire de Victor Osimhen, estimée à 120 millions d’euros, les derniers détails de la transaction entre Nasser Al-Khelaïfi et Aurelio de Laurentiis étant en cours d’élaboration. Par ailleurs, le journal affirme que l’international nigérian de 25 ans était même à Paris ces derniers jours. Il a fait escale avec un vol privé en France, probablement pour régler ses conditions personnelles. On parle d’un salaire estimé à 13 millions d’euros avec un contrat de quatre ans. Un feuilleton qui pourrait finalement se terminer plus tôt que prévu.

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain aurait mis un gros coup de pouce en remplaçant Kylian Mbappé ces derniers jours. En effet, Victor Osimhen, l’attaquant nigérian de Naples, était récemment dans la capitale française.

Antoine Chirat

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page