Divertissement

Le prince William aperçu au pub avec une autre brune : son identité révélée, vous allez être surpris !


Par Caroline Perrin | Journaliste

Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Parcourez les réseaux sociaux des stars pour trouver des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore gardés secrets.

Le prince William traverse une tempête sans précédent depuis le diagnostic de cancer de son épouse, Kate Middleton, et celui de son père, le roi Charles III. Mais le futur roi ne se laisse pas abattre. Il a aussi fait un petit tête-à-tête avec sa belle-mère, rien que ça !

Le prince William aperçu au pub avec une autre brune : son identité dévoilée, vous allez être surpris !

Le reste après l’annonce

Les temps sont durs pour la famille royale britannique. Mais les membres du clan Windsor ont fait bonne figure et ont gardé le moral. Tous les moyens sont bons pour se changer les idées. Le prince William l’a bien compris. C’est pourquoi il a emmené Kate et les enfants dans leur manoir d’Anmer Hall, où ils passent habituellement leurs vacances pour les vacances de George, Charlotte et Louis (10, 8 et 6 ans bientôt). Dans ce havre de paix entouré de verdure et non loin de la mer, parents et enfants profitent du grand jardin et des activités familiales. Des retrouvailles d’autant plus importantes que Kate Middleton a annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer.

Mais ce que l’on apprend d’une source qui s’est confiée à Courrier quotidien et dont les commentaires ont été rapportés par le site BonjourC’est que si la princesse de Galles est actuellement en plein traitement de chimiothérapie préventive pour récupérer, le prince William ne se laisse pas faire : « On m’a dit qu’il s’était rendu dans un pub du nord du Norfolk ce week-end avec sa belle-mère qui aurait séjourné avec le prince et la princesse de Galles à Pâques » C’est un tête-à-tête que belle-mère et gendre s’offraient, puisque, comme le précise la source, « aucune trace de Kate » au moment de cette version.

William, prince, père et mari parfait

Le prince William avait raison d’être d’accord cette petite parenthèse qui d’ailleurs s’est déroulée dans la plus grande discrétion, sans que personne ne vienne le déranger en raison de son statut de tête couronnée. Soumis à un stress particulier depuis les annonces successives des maladies de son père et de son épouse, le prince William est sur tous les fronts. S’occuper des enfants, assurer l’intendance au sein de la famille royale et être présent auprès de son épouse pour qui il est un véritable soutien, sont des défis que William relève avec brio.

Cette sortie au pub était donc bien méritée pour l’homme en situation, qui a également dû subir les contrecoups de la terrible nouvelle tombée depuis le début de l’année. Une bonne mousse pour se changer les idées ne fait de mal à personne. On espère néanmoins que pour goûter la prochaine blonde, ce soit une autre brune qui accompagnera le prince…

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page