Nouvelles

Le coup de gueule meurtrier d’Olivier Létang

Hier, le LOSC pensait avoir fait le plus dur en inscrivant deux buts face à l’Olympique Lyonnais lors de la 32e journée de Ligue 1. Mais les Dogues sont tombés de très haut. En effet, Saïd Benrahma a permis à son équipe de réduire le score dès la 65ème minute (2-1). Pierre Sage a ensuite procédé à plusieurs changements dans le secteur offensif et cela a payé avec un but du supersub Malick Fofana (2-2, 82e). Après un nouveau but lillois de Diakité (3-2, 85e), les Lyonnais ont encore égalisé par l’intermédiaire d’Alexandre Lacazette (3-3, 88e) avant que Mama Baldé n’inscrive le but vainqueur 4 à 3 dans les arrêts de jeu (90e+2).

Le reste après cette annonce

Un résultat qui fait l’affaire de l’OL, qui occupe la septième place du classement, à deux points de Lens (6e). Tout est donc encore possible pour les coéquipiers de Maxence Caqueret, qui affronteront Clermont et Strasbourg lors des deux dernières journées. De son côté, le LOSC a commis le mauvais geste de la soirée. Les Dogues (55 points) pourraient dépasser Brest, troisième avec 57 points. Mais ils resteront pour le moment derrière le SB29. De quoi agacer les pensionnaires du stade Pierre-Mauroy, notamment le président Olivier Létang.

Lire
OL : l’avenir de Pierre Sage est encore flou !

La colère du président

Après le choc contre les Gones hier, il était très irrité. « Si je suis sincère avec vous, nous avons été sous le choc, surtout avec le scénario où nous menons par deux buts. En seconde période, nous avons manqué de contrôle, mais nous avons eu la chance de marquer ce but en fin de match et de mener 3-2 à la 87e minute avec cinq défenseurs dont trois centraux. C’est un scénario difficile et cruel, mais dans le sport de haut niveau, il n’y a pas de place pour les faibles. Le seul mot d’ordre aujourd’hui est de remobiliser tout le monde et de repartir. Il nous reste deux matches. Il faut aller chercher… quoi ? Je ne sais pas encore, mais il nous reste encore deux matches à gagner. »

Le reste après cette annonce

Il poursuit : « À partir de dimanche, à Nantes, ce sera difficile. Il faut retrouver de l’énergie et de la force pour repartir et gagner ce match à Nantes (..) Quand je vous dis qu’on a pris un train en plein visage, ça ne veut pas dire que ce sera simple, mais c’est du haut niveau. un sport dans lequel on vit des moments très difficiles et des émotions très dures. Soit tu plonges complètement, tu es faible et tu ne te relèves pas, aujourd’hui il faut te relever vite. Il faut faire le point sur les joueurs qui seront disponibles. Il faudra faire preuve d’une détermination sans faille. C’est dans notre ADN de tout gagner, et surtout de ne pas abandonner. C’est placardé partout au Domaine de Luchin. Le message est passé…

Pub. LE
Mise à jour

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page