Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Sheila : cette autorisation spéciale que lui a accordée l’Élysée pour une grande journée

Le jeudi 11 avril 2024, l’Élysée recevait de grandes célébrités. En effet, Emmanuel Macron a remis les insignes de la Légion d’honneur à de nombreuses personnalités qui ont marqué la France. Parmi eux, la chanteuse Sheila. En effet, l’artiste de 78 ans a été décrit comme « une icône de la musique »par le chef de l’État. « Ce que Johnny est au rock, tu es au yé-yé et à la variété »il croit.

Et lors de cette cérémonie, le chanteur a eu droit à un petit privilège, comme le notent nos confrères de TV Mag Le Magazine : Sheila est arrivée dans la cour de l’Elysée avec sa Porsche Cayenne noire. Une autorisation un peu spéciale qui fut sans doute un véritable honneur pour l’artiste.

Sheila arrive en Porsche à l’Elysée

A ses côtés, il y avait aussi Thierry Ardisson. «  Je suis ému, je crois que je vais pleurer pendant le discours du président. »a déclaré l’homme en noir, aux côtés de son épouse, Audrey Crespo-Mara. « Du 93, rue du Faubourg Saint-Honoré au 55 de la même rue, il y a en effet 50 ans de télé »indique Emmanuel Macron en préambule avant de lister l’ensemble des émissions de Thierry Ardisson : «Première fois, Double jeu, Lunettes noires pour les nuits blanches, Tout le monde en parle, Salut les Terriens !… ».

partagé par Christine Angot. « Dans un système où la respectabilité est indexée sur la richesse, la force, le pouvoir, ceux qui les détiennent ne peuvent recevoir que de l’admiration, des sourires, des médailles, Légion d’honneur. Nous avons changé d’époque. Mais ils n’ont pas changé les temps »elle a dénoncé.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page