Divertissement

« On ne mélange pas torchons et torchons » : les marques de luxe ont-elles refusé d’habiller les acteurs du film « Un P’tit truc en plus » ?

l’essentiel
Artus, le réalisateur du film « Un petit truc en plus » assure que les grandes marques auraient snobé l’équipe du film, composée de personnes handicapées pour leur montée des marches à Cannes, le 22 mai.

«On ne mélange pas chiffons et serviettes», constate amèrement le réalisateur Artus. Il vient de signer le film « Un petit truc en plus », un beau succès au box-office et s’apprête à présenter son film sur la Croisette, mais l’acteur, qui s’est récemment essayé à la réalisation, assure que les marques de luxe soyez prudent lorsque vous habillez les acteurs du film handicapés.

Lire aussi :
PORTRAIT. «Ça a été un choc!» Atteint d’une maladie de croissance excessive, Thibaut jouera dans un film avec Artus

C’est au micro de France Inter qu’Artus a évoqué les excuses trouvées par les marques de haute couture partenaires du Festival de Cannes pour ne pas prêter leurs costumes aux acteurs du film « Un p’tit truc en plus ». Le réalisateur, qui réalise un film sur le handicap, déjà vu par plus de 1,6 million de spectateurs, déclare avoir entendu : « Non, mais nous avons déjà prêté tous nos costumes ».

Lire aussi :
Incroyable : l’humoriste Artus remporte 21 000 € aux machines à sous avant son spectacle au casino Barrière de Toulouse

Un bémol qui ne devrait pas gâcher la fête pour l’équipe, déjà « au septième ciel » face à l’accueil plus que positif réservé au film. « Dans cette époque un peu anxiogène, c’est un film qui fait du bien », et qui permet de découvrir « une population qu’on ne voit pas souvent, les personnes handicapées mentales », a commenté Artus, toujours sur France Inter.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page