Bourse Entreprise

La réaction impensable d’un client de Burger King en découvrant une réduction sur son ticket de caisse

La mauvaise publicité semble s’accumuler pour la chaîne de restauration rapide Burger King. Après qu’un client français ait eu une très mauvaise surprise dans son sandwich, un client trouve que sa commande n’est pas assez chère. En effet, comme le rapporte Le Parisienun homme s’est rendu au service au volant d’un restaurant Burger King à Willowick, Ohio, le dimanche 31 mars. Il a commandé un repas composé de deux saucisses, de croissants aux œufs et au fromage, d’un biscuit à la saucisse et de pommes de terre rissolées. Le montant total de la commande était de 8 $, mais le client s’attendait à payer environ 11 $..

Après avoir reçu son reçu, l’homme a remarqué que le restaurant lui avait accordé une réduction, ce qu’il n’a probablement pas apprécié du tout. Il accuse ainsi l’employé d’avoir forcément commis une erreur en prenant la commande et commence à se montrer verbalement agressif. L’employé a tenté de lui expliquer qu’il y avait actuellement une promotion en cours, le client mécontent ne voulait rien entendre.

« Je devrais te tuer, négro »

Un employé de Burger King abattu. Dans cette histoire, Desmond Armond Joshua Jr., âgé de 22 ans, a eu une violente altercation avec un client qui estimait que sa commande mettait trop de temps à arriver.

Bien qu’elle ait été remboursée, la femme avait quitté le restaurant avec l’intention de revenir accompagnée de « son homme« . Ce dernier, peu après, a fait irruption dans le restaurant et s’en est pris à l’employé en l’étranglant. Il lui a ensuite tiré dessus, un coup qui lui a été fatal..

Violence : une préoccupation majeure aux Etats-Unis

Selon le FBI, en 2021, le nombre de crimes violents signalés a augmenté de 5,6 % par rapport à l’année précédente, marquant la plus forte augmentation annuelle depuis plus de deux décennies. Ces crimes comprennent les agressions, les homicides et les vols à main armée. Les homicides en particulier ont connu une augmentation significative, avec une augmentation de 29,4% par rapport à 2020ce qui représente la plus forte augmentation annuelle jamais enregistrée.

Ces statistiques récentes soulignent le besoin urgent comprendre et traiter les causes profondes de cette escalade de la violencetout en investissant dans des solutions efficaces pour assurer la sécurité des communautés partout au pays.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page