La méthode d’Ancelotti pour fédérer son groupe
En l’espace de quelques jours, le Real Madrid a vécu un véritable enfer. Il y a d’abord eu la très lourde défaite à domicile face au FC Barcelone. Et puis, le revers de Vinicius au Ballon d’Or qui s’est vu refuser la priorité au dernier moment par Rodri. Deux événements qui ont fragilisé le Real Madrid, pas épargné non plus par la presse ibérique. De plus, les Merengue n’ont pas joué ce week-end avec le report du match face à Valence, ville très durement touchée par des inondations dévastatrices. Carlo Ancelotti en a donc profité pour ajouter des entraînements, sous très haute pression, pour fédérer un groupe fragilisé par un début de saison mouvementé.
Padel et restaurant d’équipe
Selon les dernières informations de Relevo, Carlo Ancelotti a ajouté des séances de préparation pour le match contre l’AC Milan en Ligue des Champions cette semaine. Le technicien italien s’est montré bien plus véhément qu’à son habitude. En effet, Dion Carlo criait davantage et se montrait plus actif, rapporte le quotidien espagnol. L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain souhaite retrouver une équipe qui encaisse peu de buts et qui fait mouche devant le but adverse. Parallèlement, les joueurs ont pu profiter d’un peu de répit pour organiser un dîner d’équipe vendredi dernier à Leña. De son côté, Vinicius a été vu en train de jouer au Padel. La méthode de Carlo Ancelotti aura-t-elle porté ses fruits ? Réponse mardi soir avec la réception des Rossoneri.
A lire aussi :
Real Madrid : un crack de 17 ans bientôt lancé par Ancelotti ?
Real Madrid : nouvelles avancées pour le dossier Alexander-Arnold
Podcasts en vedette
LA VIE DES HOMMES
Pour résumer
Le Real Madrid doit aller de l’avant ce mardi face à l’AC Milan. Après la lourde défaite contre le FC Barcelone puis l’échec de Vinicius au Ballon d’Or, les Merengue ont été très fragilisés ces dernières semaines. Ainsi, Carlo Ancelotti en a profité pour ajouter des entraînements afin d’être plus strict.