Divertissement

La marque lifestyle de Meghan Markle a été volée et utilisée pour vendre des livres de coloriage pour adultes !

Euh oh ! Quelqu’un a volé Meghan Marklela nouvelle marque lifestyle de !

Alors que le monde attend patiemment que la duchesse de Sussex lance enfin les produits de sa nouvelle entreprise Verger de la Riviera américaineune boutique de copie a vu le jour sur Shopify — et les produits sont déjà épuisés !

Le site a été découvert cette semaine par L’indépendant. La vitrine anti-royale, utilisant le nom d’ARO, vend actuellement un livre de coloriage pour adultes intitulé « La royauté de la classe ouvrière : les femmes couronnées de la majesté de tous les jours ». Il coûte 9,99 $ – eh bien, c’était le cas. C’est déjà épuisé ! Ouah!

Sur le même sujet : La princesse Catherine dit qu’elle reprend ses fonctions publiques CE week-end

Le site indique que le livre « dévoilera la royauté cachée dans la vie quotidienne », notant :

« Cette collection captivante célèbre la force et la grâce des femmes de tous horizons, mêlant l’allure royale de la royauté à la résilience de la classe ouvrière. Explorez cinq scènes enchanteresses qui honorent la majesté des moments quotidiens.

La description encourage également les gens à « colorier ces illustrations stimulantes », qui espèrent rappeler aux gens que chaque femme est « une reine à part entière ».

La marque lifestyle de Meghan Markle a été volée et utilisée pour vendre des livres de coloriage pour adultes !
(c) Americanrivieraorchard.myshopify.com

Il existe également le planificateur financier « RoyalWealth Reign™ : Empowering Women’s Financial Sovereignty » et les fiches d’épargne « RoyalWealth Reign : GlamSavings Edition » actuellement disponibles à l’achat. Vois ici!

Selon DailyMail.comle site a été lancé après le Costumes une ancienne a annoncé son prochain projet et celui-ci n’a absolument aucune affiliation avec la véritable entreprise. Ce n’est cependant pas difficile à comprendre une fois que vous cliquez sur le site Web. Il y a un programme anti-monarchie très évident ! Un article sur le site Web déclare :

« En Amérique, nous ne reconnaissons pas un titre royal par le nom de quelqu’un. En Amérique, nous croyons que TOUS sont créés ÉGAUX. Un titre royal n’a donc aucune signification. C’est pourquoi la gamme RoyalWealth Reign™ a été créée pour reconnaître et célébrer la classe ouvrière qui est le véritable cœur de notre pays.

L’entreprise imitatrice souligne également la crise des sans-abri en Californie, les écarts de rémunération entre les sexes et appelle à « la fin de la célébrité fabriquée ». Le Archétypes L’hôte est également apparemment interpellé par un graphique qui se lit comme suit :

« Matière à réflexion : faire quelque chose de charitable sans se faire photographier. »

Ouf !!

Et ce n’est pas tout ! Le site Web Copycat vise également clairement les riches avec le reste de ses messages qui font sourciller !

Comme les lecteurs de Perezcious le savent, Meghan a annoncé son entreprise en mars en partageant une vidéo sur Instagram. Depuis, elle a envoyé des confitures de fraises spéciales à quelques amis sélectionnés, mais n’a officiellement rien rendu public. Elle devrait vendre des confitures, des produits pour la maison et bien plus encore, tout en jouant dans un film coïncidant. Netflix émission culinaire. Elle a même déposé une demande de marque couvrant une tonne d’articles, y compris des livres de cuisine. On se demande si elle a également obtenu les droits sur les livres de coloriage ?

Jusqu’à présent, il ne semble pas qu’elle ait pris des mesures contre cet autre site, mais nous sommes sûrs qu’elle n’en est pas contente ! D’abord, le roi Charles III a profité de sa marque lifestyle et maintenant, un inconnu aussi ! On dirait que Meghan est la seule à ne pas encore gagner d’argent. Ouais ! Des réactions ?! Son désactivé (ci-dessous) !

(Image via MÉGA/WENN)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page