la folle rumeur d’une intoxication alimentaire de City
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
« Il est malade, il a vomi dans les vestiaires. » Quelques minutes avant le coup d’envoi du très attendu quart de finale aller de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Manchester City, Pep Guardiola a annoncé l’absence de Kevin De Bruyne dans son onze de départ, le maître de jeu belge étant tombé malade avant le coup d’envoi du très attendu quart de finale aller de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Manchester City. réunion. Trois jours plus tard, la presse anglaise s’interrogeait sur la maladie du citoyen et selon les informations du journal Express quotidienil pourrait bien s’agir d’une intoxication alimentaire.
Une ivresse pour De Bruyne
De quoi alimenter toutes sortes de théories, car il serait tombé malade après avoir mangé quelque chose peu de temps avant le match, en compagnie de ses autres coéquipiers. Une grande inquiétude parcourait alors les rangs des champions anglais, craignant de voir d’autres joueurs subir le même relâchement que De Bruyne. Autre élément surprenant, le Belge s’est rétabli plus que rapidement, aucun autre joueur n’ayant présenté de symptômes. Encore une petite histoire qui s’inscrit dans la grande histoire des affrontements entre ces deux géants européens.
Pour résumer
En Angleterre, on commence à s’interroger sur les raisons de l’absence de Kevin De Bruyne pour le choc de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Manchester City. L’international belge aurait été intoxiqué.