Nouvelles

« Je pense que Slimane a toutes les qualités pour remporter » la victoire, estime Stéphane Bern

« Slimane est un chanteur connu et reconnu. Ses qualités vocales sont unanimement appréciées en France », a réagi le journaliste et animateur vendredi sur franceinfo, à la veille de la finale de l’Eurovision.

Publié


Temps de lecture : 1 min

Le chanteur Slimane, lors des demi-finales de l'Eurovision 2024 à Malmö, en Suède, le 9 mai 2024. (IDA MARIE ODGAARD/MAXPPP)

« Oui je l’espère » qu’il gagne et « Je pense que Slimane a toutes les qualités pour remporter l’Eurovision car l’offre de la France est une offre différente », a réagi vendredi 10 mai Stéphane Bern sur franceinfo. C’est lui qui commentera samedi sur France 2 avec Laurence Boccolini les performances des 26 candidats en lice pour la finale de l’Eurovision. Le journaliste fait l’éloge du candidat français. « La plupart des chansons qui sont proposées sont des choses très expressives, très dansantes et ici il propose une ballade, une belle chanson d’amour en français, c’est très touchant »c’est une chanson « qui touche le cœur des gens. »

« Depuis que je suis à Malmö (en Suède où a lieu samedi la finale de l’Eurovision) je n’entends que des gens, quand ils voient que j’ai le drapeau français, qui me disent : bravo la France, la chanson est géniale. Je pense que cela a touché le cœur des gens et je pense que cela touchera le cœur des téléspectateurs. »se réjouit Stéphane Bern.

« Nous pouvons être fiers du candidat français, il représente à merveille notre pays. »

Stéphane Bern, journaliste et animateur

sur franceinfo

« Evidemment les Français sont tous avec lui, Slimane est un chanteur connu et reconnu. Ses qualités vocales sont unanimement appréciées en France », mais « ce sont les autres pays qui votent » pour Slimane  » parce que les Français ne pourront pas voter pour le candidat français. Je crois qu’il a fait de très bonnes performances à Londres, Madrid et Amsterdam et il a été très apprécié et j’espère que toute l’Europe votera pour Slimane et que  » nous le ferons avoir la chance d’organiser l’année prochaine à Paris », espère le journaliste.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page