Nouvelles sportives

en vidéo, un raton laveur s’invite sur le terrain d’un match aux Etats-Unis et… établit un record historique

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

LE ANALYSE SPORTIVE – Ce mercredi, la rencontre de MLS entre Philadelphie et New York a été interrompue par un invité surprise. Un raton-laveur.

Le football est un sport universel et tout le monde veut jouer sur le terrain. Ce mercredi soir, le match entre l’Union de Philadelphie et le New York City FC (1-2) a été interrompu plusieurs instants en pleine première période à cause de… un raton laveur. Après 2 minutes 41 minutes de nettoyage, « Raquinho », comme l’a nommé la Ligue américaine de football (MLS), a été attrapé en train d’utiliser une poubelle. Une scène surréaliste mais hilarante.

Dans la foulée, la MLS a annoncé un nouveau record sur son compte X : « Le joueur a passé 161 secondes sur le terrain ce soir, ce qui représente le plus grand nombre de secondes passées par un raton laveur dans l’histoire de la MLS. » Bravo à cet animal qui n’a pas eu l’occasion de secouer les filets.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page