Divertissement

Keiona s’en prend à Chris Marques en pleine émission, Emmanuel Macron aux premières loges

Vendredi 12 avril 2024, l’attention de la France entière, et même du Président de la République, était tournée vers le huitième bonus de Danse avec les stars. Lors des quarts de finale, plusieurs candidats s’affrontaient sur la piste de danse.

DALS : des quarts de finale mouvementés

Après son lancement officiel le vendredi 17 février 2024 sur TF1, le nouvelle nouvelle saison de Danse avec les stars approche à grands pas de sa conclusion. La semaine prochaine, ce sera en effet déjà l’heure de la demi-finale.

Lors d’une soirée époustouflante de grâce et de mouvement, c’est Inès Reg qui a brillé en arrivant en tête du classement. L’énergie de ce jeune comédien,
qui s’est également retrouvée au coeur d’une polémique avec la chanteuse Natasha St Pier

a conquis le cœur du public et du jury.

Mais la concurrence était serrée, et juste derrière Inès Reg je me tenais là célèbre Keiona, drag queen flamboyante, performeuse et danseuse. Cette dernière n’a pas sa langue dans sa poche et n’a pas hésité à recadrer l’un des juges, Chris Marques.

« Ma performance ne méritait pas cette note »Le coup de gueule de Keiona

Lorsque les scores des candidats ont été dévoilés, la tension était à son comble. Tous les jurés ont attribué à Keiona une note remarquable de 9 pour sa performance, à l’exception de Chris Marques, qui a décidé de lui attribuer un 7.

Keiona n’a pas hésité à exprimer ouvertement son mécontentement envers le jury. « Ma performance ne méritait pas cette note. nous sommes dans une compétition où je suis novice. Je suis un débutant. Je n’ai jamais fait cela auparavant. Donc, tu dois me donner la grâce quand je donne un spectacle comme celui-là.

L’artiste a également dénoncé traitement injuste dont elle se sentait victime depuis le début de l’émission. Son commentaire a laissé un petit moment de gêne sur le plateau de l’émission.

Keiona, épaulée par le danseur Maxime Dereymez

Keiona était bien sûr soutenu par le danseur Maxime Déreymez, qui a également exprimé son mécontentement. « Je pense qu’il ne faut pas être trop difficile. Nous ne sommes pas au championnat du monde, mes amis. »

L’un des membres du jury, Chris Marques je n’ai pas hésité à lui répondre franchement « Je ne vais pas vous dire que tout va bien alors que ce n’est pas le cas. ». Il la rassure ensuite en lui expliquant qu’il la trouve très talentueuse et qu’il aimerait la voir arriver en premier et remporter le concours.

Chris Marques n’a pas non plus sa langue dans sa poche et on se souvient que le ton était monté entre lui et Fauve Hautot.

La suite de Danse avec les stars s’annonce pleine de rebondissements !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page