Divertissement

Jean-Yves Le Fur, ces derniers instants magiques avec Diego, le fils qu’il a eu avec Maïwenn


Par Gonzague Lombard | Éditeur

Passionné de chant, de Douze coups de midi et de discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrez ce qui se cache derrière le rideau mystérieux de Bataille et Fontaine pour y chanter en quatuor. La vérité est au bout du couloir…

Jean-Yves Le Fur est décédé le 31 mars 2024 à l’âge de 59 ans. Juste avant, l’homme d’affaires avait effectué un avant-dernier voyage avec son fils Diego.

Jean-Yves Le Fur, ces derniers moments magiques avec Diego, le fils qu’il a eu avec Maïwenn

Le reste après l’annonce

L’homme d’affaires est décédé dimanche 31 mars 2024, à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Comme l’a confirmé l’AFP, Jean-Yves Le Fur est mort.de maladie » à l’âge de 59 ans. Son ancienne compagne, la réalisatrice Maïwenn Le Besco, a exprimé son immense tristesse sur les réseaux sociaux, en apprenant cette nouvelle. « L’amour de ma vie, le père de mon fils Diego, le beau-père de ma fille Shanna, est parti dimanche matin dans mes bras et ceux de notre fils, sous la protection de Frédérick son grand frère, et Jacky son ami. . toujourselle a expliqué. Nous sommes tous dévastés« .

Maïwenn Le Besco dévastée par la mort de Jean-Yves Le Fur

Jean-Yves Le Fur a rendu son dernier soupir entre les quatre murs de l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Ses obsèques ont été organisées une semaine plus tard, le samedi 6 avril 2024, à l’église Saint-Roch de Paris, en présence de Maïwenn Le Besco. Ils se sont rencontrés début 2002, alors que le cinéaste avait divorcé de Luc Besson quelques années plus tôt. Ils se marient ensuite, sept mois plus tard, et accueillent leur fils Diego en juillet 2003. Leur divorce date de l’année suivante.

Jean-Yves Le Fur, son dernier déplacement avec Diego

Diego était « L’amour de sa vie« . C’est avec lui qu’il a vécu une avant-dernière aventure. En effet, fin janvier 2024, il a emmené son fils en Australie pour l’open de tennis – Diego est un champion de tennis – et c’est tout ce qu’ils ont vécu tous les deux. cette grande aventure. C’est à son retour de Chine, le 29 mars – avant d’être transféré à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine – que Jean-Yves Le Fur réalise son « dernier voyage« , pour l’organisation d’un défilé messika à Shanghai. Shanghai où il envisageait d’emmener Diego pour les vacances de Pâques. Il s’est senti mal à l’aéroport… dont il ne s’est jamais remis. L’homme d’affaires adorait organiser des séjours pleins de rebondissements. pour son fils de 20 ans. Il lui a notamment amené, au moment de la sortie du film Mon roien 2015, dans « un lancer« à Venise pour lui montrer le Salut dans la lumière du soir…

Retrouvez toutes les informations sur Jean-Yves Le Fur dans le magazine Paris Match n° 3910 du 11 avril 2024.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page