Divertissement

« Je me réveille avec un préservatif usagé à côté de la table de nuit » : Jordan De Luxe accuse d’agression sexuelle un « acteur » d’une ex-série de M6

L’animateur de C8, qui a fait cet aveu dans son livre autobiographique « Pourquoi fais-tu ? Confidences sans détour », a témoigné dans « BFM Story » ce mardi 23 avril 2024.

« Le confesseur se confesse« . Dans « BFM Story » sur BFMTV, ce mardi 23 avril 2024, Alain Marschall et Olivier Truchot recevaient Jordan De Luxe. L’animateur de « Chez Jordan De Luxe » sur C8 est venu défendre son livre autobiographique, « À quoi tu servir ? Confidences sans détour » (Éditions Leduc), dans lequel il révèle avoir été agressé sexuellement par un «acteur« d’un ancien »série culte » sur M6, il y a 14 ans.

LIRE AUSSI : « Tu es malade » : Philippe Corti mixe avec son pénis chez Jordan De Luxe, l’animateur de C8 stupéfait

Jordan De Luxe aurait été drogué par son agresseur

« Qu’avez-vous vécu exactement ?« , a demandé à deux reprises Olivier Truchot à son invité. « Je venais de faire une émission télé avec Geneviève de Fontenay« , a rappelé Jordan De Luxe sur le plateau. « Et puis il y a une petite fête qui approche. De nombreuses personnalités arrivent. J’ai dû retourner chez mon cousin qui habitait assez loin de Paris. Mais il n’y avait plus de métro, ni de transport, ni de RER. Cette personne est venue me voir et m’a demandé de rentrer chez elle avec elle. J’ai été stupide parce que je n’aurais pas dû dire oui mais je l’ai fait« , il a dit.

Avant de noter : «Je réalise qu’une fois rentré à la maison, c’est un peu bizarre. Il y a une bouteille, une boisson alcoolisée puis une boisson. Et je dis oui, avec plaisir pour ce petit verre. Il prend ensuite la bouteille et le verre et se dirige vers la cuisine. (Quelques instants plus tard), il revient avec la bouteille et le récipient versé dans le verre. Là, je me demande (une seconde) pourquoi il ne m’a pas servi devant moi« , a-t-il rappelé.

Jordanie Luxe « boit le verre« et un »J’ai commencé à avoir un peu le vertige. « J’ai senti une main attraper mes cheveux puis m’amener…« . »Faire une pipe« , a ajouté Alain Marschall. Jordan De Luxe a confirmé : « Je me réveille le lendemain matin au lit avec un préservatif usagé à côté de la table de nuit« .

« Je ne peux pas encore franchir cette étape »

S’il a révélé publiquement sa version des faits survenus alors qu’il avait 20 ans, Jordan De Luxe a refusé : « pour le moment« , pour donner l’identité de son agresseur. « Pourquoi veux-tu le protéger ?», s’est permis de lui demander Olivier Truchot.Ce n’est pas que je le protège. Je pensais que c’était bien qu’il sache ça. Dans ce cas, ce sera le cas. Je veux aussi dénoncer ces faits« , a fait valoir Jordan De Luxe.

LIRE AUSSI : Olivier Truchot et Alain Marschall : « On sait que Brigitte Macron écoute ‘Les Grandes Moules' »

« Mais du coup, il se sentira impuni. Il faut protéger les autres victimes, les agresseurs doivent être punis« , a martelé Alain Marschall. « Je pense que j’étais un lâche à l’époque. j’aurais dû le faire avant« , a été contraint de reconnaître Jordan De Luxe.

« C’est quelque chose que j’ai en moi et je ne veux pas aller plus loin pour le moment. Je suis désolé et j’espère que cela ne sera pas mal vu par les gens (…) Je ne peux pas encore franchir cette étape. Je n’en suis pas capable pour le moment. Peut-être plus tard mais pas pour maintenant», a conclu Jordan De Luxe. Olivier Truchot a finalement récupéré : «On ne peut pas reprocher à une victime de ne pas tout dire« . puremedias.com vous invite à visionner la séquence.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page