Nouvelles sportives

un ancien porte-bonheur de l’OM d’Al-Khelaïfi !

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

A l’occasion d’une demi-finale retour de Ligue des Champions, le moment est venu de mettre toutes les chances de votre côté pour passer une belle soirée. Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi entend en faire une mémorable, lui qui espère voir son club atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire dans une configuration classique (hors Final 8 de 2020).

Labrune nie être son porte-bonheur

Ainsi, le président parisien veillera à avoir son porte-bonheur à ses côtés. L’Equipe, dans son édition du jour, révèle que Vincent Labrune, le président de la LFP régulièrement présent à ses côtés en Ligue des Champions, est considéré par Al-Khelaïfi comme son porte-bonheur du moment, et même si Labrune était présent avec lui il y a six jours au Signal Iduna Park. « Je ne suis pas un porte-bonheur, même si c’est vrai que jusqu’à mercredi j’ai eu un bon historique avec le PSG, se défend Vincent Labrune. Qui, faut-il le rappeler, fut président de l’OM pendant plusieurs années…

Lire aussi :

PSG – Dortmund : une belle surprise en vue pour la composition de Luis Enrique ?

PSG – Dortmund : une statistique implacable condamne déjà Paris

Pour résumer

Quant à Nasser Al-Khelaïfi, on ne laisse rien au hasard avant le choc entre le PSG et Dortmund. Son porte-bonheur actuel devrait être à ses côtés. En effet, le président parisien considère que Vincent Labrune lui porte chance.

Julien Pédebos

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page