Inès Reg insultée par Natasha St-Pier : Valérie Trierweiler réagit enfin à l’altercation et ça pourrait piquer l’humoriste !
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de se limiter à un seul type d’émission télévisée. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à faire. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Lors des répétitions de « Danse avec les stars 2024 », Inès Reg a été qualifiée de « petite salope » par Natasha St-Pier. Une altercation à laquelle Valérie Trierweiler, qui l’avait également insultée dans « Pékin Express », a finalement réagi dans « Les Grosses Têtes » (RTL).
Valérie Trierweiler insulte Inès Reg et sa sœur dans « Pékin Express 2022 », le 27 juillet, sur M6 © M6
Le reste après l’annonce
C’est le cas dont tout le monde parlait depuis plusieurs jours. Une vive altercation a eu lieu entre Inès Reg et Natasha St-Pier en coulisses du Danse avec les stars 2024. Le chanteur de 43 ans a appelé le comédien de 31 ans «petite salope« . UN « très mauvaise blague« , a-t-elle admis. Interrogée sur le sujet, Valérie Trierweiler – qui, on le rappelle, avait eu un désaccord avec Inès Reg en Pékin Express, duos de choc – a réagi au scandale de Les grosses têtes9 avril.
L’affaire avait aussi fait du bruit à l’époque. Dans Pékin Express, duos de choc, Valérie Trierweiler et sa meilleure amie Karine ont notamment affronté Inès Reg et sa sœur Anaïs. Prête à tout pour gagner, l’ancienne première dame n’a pas hésité à mettre des bâtons dans les roues de ses concurrents. L’ex de Kevin Debonne et sa sœur se sont vengés lors d’un événement où ils ont brandi le Drapeau Rouge. Ils attendirent que le couple les immobilise pendant quinze minutes. Une façon de faire qui avait mis Valérie Trierweiler hors d’elle. « Elles nous attendaient, les salopes« , a déclaré la femme de 59 ans. Une séquence qui a créé le buzz.
Valérie Trierweiler réagit au clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans DALS
Inès Reg et Anaïs se sont ensuite exprimées sur les réseaux sociaux pour expliquer que tout se passait bien entre Valérie Trierweiler et qu’elle n’avait fait que s’emporter dans le cadre du jeu. Le soir même, tout allait mieux et suite à la fusillade, l’ancien partenaire de François Hollande présente ses excuses. Si depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, l’affaire Inès Reg/Natasha St-Pier a fait remonter ce différend à la surface. Ainsi, lors de sa participation à Grosses têtes Mardi 9 avril, Valérie Trierweiler a été interrogée par Laurent Ruquier sur le différend entre les deux personnalités de DALS. « Je suis le premier à la traiter de salope, c’est tout, soyons clair, au moins les choses sont claires« , a-t-elle ri. Un humour qu’Inès Reg pourrait ne pas apprécier.
Le reste après l’annonce
Le reste après l’annonce