Divertissement

Inès Reg favorisée par rapport à Natasha St-Pier ? Ce choix « rarissime » qui pose question

Vendredi 5 avril 2024, une nouvelle prime de Danse avec les stars a été diffusé sur TF1. La soirée a été marquée par l’élimination d’Adeline Toniutti, la professeure de chant du Académie des étoiles. Mais sur les réseaux sociaux, ce n’est pas son élimination qui a le plus parlé, mais plutôt le malaise subi par Inès Reg. L’humoriste n’a donc pas pu assister à la fin du programme.

« Inès Reg se sentait vraiment très mal. Elle va mieux, mais pas assez pour que je pense qu’elle pourra revenir sur le plateau ce soir.. J’ai dû prendre cette décision contre sa volonté« , a déclaré Gilles, le médecin de l’émission directement sur le plateau de Danse avec les stars quelques minutes avant le résultat final.

Avant Inès Reg, Pamela Anderson pouvait se qualifier sans danser

Immédiatement, Camille Combal, l’animatrice de l’émission, a expliqué queInès Reg était donc directement qualifiée pour la semaine suivante, sans passer par la case brouillon. En effet, dans les règlements de Danse avec les stars, il serait indiqué qu’il est possible pour un candidat de se qualifier directement en cas de soucis de santé, une fois par saison. Pamela Anderson avait déjà pu profiter de ce point de règlement en 2018.

Depuis, la production de l’émission et l’entourage de l’humoriste de 31 ans sont restés très silencieux sur son état de santé. Nos collègues de Parisien a expliqué qu’ils avaient tenté de les contacter à plusieurs reprises pour avoir de ses nouvelles, en vain. « Connaissez-vous le secret médical ?« , aurait répondu un rare employé de l’émission avant de raccrocher rapidement.

Des membres de l’équipe de Danse avec les stars doutent de la sincérité d’Inès Reg

Même si certains assurent queInès Reg n’aurait pas supporté la pression de se retrouver face à face avec Natasha St-Pier avec qui elle a eu une altercation, l’huissier de la justice de Danse avec les stars, Gérald Simonin, a assuré qu’il n’y avait eu aucun traitement de faveur quant à l’application du règlement.

« Il faut toujours tenir compte des circonstances pour appliquer des règles qui sont claires. Il semble évident que la candidate n’a pas pu retourner danser donc elle pourra revenir la semaine prochaine« , a-t-il expliqué à Parisien. Reste à savoir si Inès Reg parviendra à gérer la pression et à reprendre l’entraînement. Dans les coulisses, les tensions seraient très fortes. « TF1 protège tellement Inès que même quand le médecin arrive on commence à douter. C’est tellement énorme« , a déclaré un autre participant.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page