Nouvelles locales

Il lui ordonne de jeter leur fils handicapé de 6 ans, elle le fait littéralement et au pire endroit possible

Horrible au-delà des mots ! Ce histoire terrible a eu lieu dans l’Uttara Kannada, un district de l’État du Karnataka, à l’ouest de l’Inde. Une mère nommée Savitri Kumar est silencieuse s’est disputée avec son mariRavi Kumar, samedi 4 mai dernier. Le père de 27 ans avait ordonné à plusieurs reprises à sa femme de jeter leur enfantselon Temps de l’Inde.

Le jeune garçon de 6 ans étant handicapé. Selon la police, Ravi Kumar je ne voulais pas d’un enfant handicapé. Il aurait forcé sa femme de 26 ans à le jeter. Ce dernier, « en détresse », jette alors l’enfant de 6 ans dans un canal d’égout. Sauf qu’il se jette dans la rivière Kali qui est infesté de crocodiles.

L’enfant mutilé à mort !

Les voisins ont été témoins de cette scène aussi horrible que triste. Ce sont eux qui ont contacté la police. Les services d’urgence ont été rapidement déployés et des plongeurs ont recherché le garçon. A cause de l’obscurité, cette première tentative fut vaine. Les services d’urgence sont revenus le lendemain et j’ai trouvé le corps du garçon 6 ans.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page