Divertissement

« Il faut que tu changes tout de suite… », Après l’affaire Inès Reg, Chris Marques recadre Nico Capone

Cette semaine,
les candidats de Danse avec les stars

sont en veine. Ils devront tous danser avec un membre du jury ! Et pour
Nico Capone est Chris Marques

qui s’ajoute à son entraînement quotidien avec Inès Vandamme. De quoi changer un peu la dynamique, et même créer quelques frictions…

« Vous devez changer de registre immédiatement« 

C’est ainsi que dans un extrait révélé ce 4 avril 2024 sur le site de TF1, on découvrait que de nouvelles tensions se déroulaient à nouveau en coulisses, quelques semaines plus tard.
l’affaire Inès Reg – Natasha St-Pier.

Et c’est Nico Capone qui a trinqué, par excès de stress. C’est ainsi que, face à son visage aussi tendu que souriant, son partenaire s’est mis en colère : «Arrêter de rire ! Arrêtez de dire que je suis désolé et arrêtez de rire !« 

De son côté, pour compléter
instructions d’Inès Vandamme

Chris Marques lui a dit : «Vous devez changer de registre immédiatement. ». Et d’ajouter, un peu plus de compréhension : «Il ne faut pas être en colère tout le temps… En fait, c’est une honte. Je n’ai pas compris jusqu’à maintenant. Vous riez parce que vous êtes un peu gêné de paraître vous prendre au sérieux. Personne ne vous prend au sérieux et ce que vous faites est ultra impressionnant pour tout le monde. Donc tu ne peux pas continuer à avoir ce réflexe de rireun sourire et un peu d’attitude pour gérer ça« .

« Je ne vais pas en rajouter une couche. Je l’ai laissé faire !« 

Pour conclure, dans un climat bien plus bienveillant que lors de la précédente affaire, la danseuse a assuré à propos de son partenaire : « Je suis mille fois d’accord avec Chris. Je ne vais pas ajouter une autre couche. Je l’ai laissé faire !« 

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page