Divertissement

Inès Reg « grotesque » : sa sortie lors de la finale de Danse avec les stars n’a pas du tout plu à TF1

Vendredi 26 avril 2024, TF1 a diffusé la grande finale de Danse avec les stars. La saison, marquée par une altercation entre Inès Reg et Natasha St Pier, a été remportée par la chanteuse québécoise. Le célèbre comédien a été éliminé en premier en finale face à Natasha St Pier et Nico Capone.

Lors de son élimination, celle qui dansait avec Christophe Licata a tenu à apporter une précision, qui a eu un goût amer. « Dernière chose, je pense que c’est officiel et je dois le dire. J’ai vraiment adoré cette aventure et j’ai aussi beaucoup souffert« , a-t-elle d’abord déclaré avant d’ajouter.

La sortie d’Inès Reg a laissé un goût amer à la production de Danse avec les stars

« Ils m’ont fait ce qu’ils appelaient un produit TF1 et on s’est dit « oui ne t’inquiète pas, c’est sûr, elle va gagner ». Je ne suis officiellement pas un produit TF1. Et les gars, j’ai pas triché, j’ai perdu la tête« , a-t-elle conclu avec une pointe d’ironie dans la voix. Il semblerait cependant que cette sortie n’ait pas du tout abouti avec la production du show.

Selon un proche d’un autre candidat, cité par Le Parisien, cette sortie a fait grincer des dents. « Je peux vous dire que la production a jugé grotesque sa sortie sur le thème « Je n’ai pas triché, je ne suis pas un produit de TF 1 ».alors que nous demandons à chacun de calmer le jeu et de ne pas remettre une pièce de monnaie dans la machine à chaque fois», a pesté la source.

Larmes de joie de Natasha St Pier et Anthony Colette

De son côté, lorsque Natasha St Pier a appris qu’elle avait remporté la 13ème saison de Danse avec les stars, elle n’a pas pu retenir ses larmes. Son danseur professionnel non plus, Anthony Colette. Cela faisait plusieurs semaines qu’il dansait avec d’atroces maux de dos.

« J’ai vécu quelque chose de tellement extraordinaire que j’étais figé. Je suis désolé, je ne peux même pas exprimer ce qui se passe dans mon cœur et dans ma tête. C’est un énorme tourbillon. En tout cas, je ne pensais pas passer au suivant. Nous avons ri, nous avons pleuré, nous avons souffert, nous avons toujours mal« , a-t-elle déclaré avant d’ajouter d’une voix tremblante : « Le public a vraiment fait partie de ma vie« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page