Divertissement

‘Hôpital général’ répond aux attaques racistes auxquelles l’actrice Tabyana Ali a été confrontée sur les réseaux sociaux | Hôpital général, feuilletons, Tabyana Ali | Just Jared : actualités et potins sur les célébrités

Hôpital général défend son étoile, jeune étoile Tabyana Ali.

Mardi 18 juin, le feuilleton ABC a réagi à la quantité choquante de commentaires racistes auxquels l’actrice de 22 ans, qui incarne Trina Robinson, a récemment été confrontée sur les réseaux sociaux.

Continuez à lire pour en savoir plus…« L’Hôpital général ne tolère aucune forme de haine ou d’intolérance. Le racisme n’a pas sa place à Port Charles. #GH est pour tout le monde », a écrit le feuilleton sur son compte Instagram.

Plus tôt ce mois-ci, Tabyana s’est exprimée en réponse à tout le racisme auquel elle a été confrontée en ligne.

«À tous ceux qui me détestent. C’est tout à fait bien. Je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas, mais quoi qu’il en soit, je vous envoie paix, sécurité et prospérité. Tabyana écrit sur Twitter. «Je prie aussi pour que vous touchiez de l’herbe, que vous voyiez le soleil, que vous mangiez un délicieux repas et que vous trouviez quelque chose à faire. Paix et amour💕”

« Si vous voyez quelqu’un envoyer de la haine, envoyez un « 🪞 » pour qu’il puisse réfléchir sur lui-même et commencer à devenir la personne que le Seigneur veut ! elle a suivi.

« D’accord, c’est la dernière fois que je parle de ce sujet aujourd’hui, mais nous ne pouvons pas alimenter la haine des gens. Nous ne pouvons pas le rendre. Nous ne pouvons pas nous abaisser au niveau des gens impolis/racistes. Cela n’aide pas. Nous menons trop de guerres comme ça.» Tabyana a écrit.

« Je crois que nous aurons la paix mondiale, mais nous devons trouver une autre façon de nous battre. » Tabyana a continué. « J’ai réalisé qu’ignorer n’aide pas, mais redonner de l’énergie non plus. Nous tournons en rond et cela ne nous mène nulle part. Tout le monde n’est peut-être pas d’accord avec moi, mais ce n’est pas grave. Je veux juste faire savoir à « ces » gens que je vous vois.

Tabyana a conclu: «Et je suis désolé que ce soit à ce moment-là que vous ayez l’impression de devoir être vu. Je suis désolé que la vie ne se passe pas comme tu le souhaites. Mais si vous trouviez quelque chose que vous aimiez faire autre que blesser les gens. Vous n’auriez jamais l’énergie de dire ce que vous dites aux gens EN LIGNE ! »

Il a également été annoncé récemment qu’une longue période Hôpital général La star revient dans la série après une bataille contre le cancer.

News Source : www.justjared.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page