Divertissement

EXCLU – Backlash : Une star de la WWE dévoile la fève pour un nouveau show en France !

Lutte – WWE

EXCLU – Backlash : Une star de la WWE dévoile la fève pour un nouveau show en France !

Publié le 4 mai 2024 à 14h46

Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran et derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste au 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon aux pieds, il décide de couvrir principalement un sujet bien-aimé. un sport, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (la lutte).

Les fans de catch français ont répondu aux attentes de la WWE vendredi lors de Smackdown, l’ambiance incroyable mise par les spectateurs de LDLC parcourant le monde grâce aux réseaux sociaux. Un succès populaire qui s’ajoute à un succès économique laissant penser que l’entreprise devrait revenir dans notre pays, c’est en tout cas l’avis de Bayley, le champion du monde.

Lyon apparaît comme la capitale de la lutte ce week-end, le WWE s’installer à la LDLC Arena pour deux événements, Remettre à sa palce Et Contrecoup. Vendredi, les fans ont répondu présent en donnant de la voix, une ambiance explosive qui a fait réagir le monde entier sur les réseaux sociaux. Ce samedi soir (19h), place au grand événement avec le premier Premium Live Event (ou pay-per-view) de l’histoire de l’entreprise sur notre sol. Après le succès d’hier, il y a fort à parier que Backlash ne sera pas le dernier.

« Je ne vois pas pourquoi nous ne reviendrons pas »

Car en plus du succès populaire, l’épisode du 3 mai de Remettre à sa palce a marqué l’histoire de l’organisation de lutte reine en devenant la plus rentable de ses 25 années d’existence, battant le précédent record datant d’il y a quelques semaines. Avant Contrecoup, le10sport.com a pu parler exclusivement avec Bayley et l’interroger sur la tenue d’un futur PLE en France.  » Je pense que oui, apparemment, le Smackdown d’hier soir a été le Smackdown le plus rentable de l’histoire de la WWE, et cela signifie que Backlash ce soir va être tout aussi gros, sinon plus, donc je ne vois pas pourquoi nous ne reviendrons pas.. »

«J’espérais pouvoir participer»

Elle a également été impressionnée par l’ambiance créée par les Français, Bayley nous révèle avoir vérifié la date de ce double événement à Lyon il y a longtemps : « Pour être honnête, j’espérais pouvoir y participer, car ils l’ont annoncé il y a quelques mois à peine, et chaque fois que nous faisons des concerts en dehors des États-Unis, je me dis : « J’espère y participer ». , parce que c’est toujours différent, mais celui-ci en particulier. Si vous vous souvenez de la foule à Paris la dernière fois que nous y étions, je priais juste pour être là ou pour venir au show, ou même pour être à Smackdown. Mais le fait que j’ai pu lutter à Smackdown hier soir et que j’ai pu lutter ce soir (samedi) devant cette foule, cela n’aurait pas pu mieux se passer pour moi. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page