Divertissement

Cancer de Kate Middleton : ces mots personnels qui en disent long sur son état de santé

Le 16 janvier, le palais de Kensington surprenait les Britanniques en annonçant le retrait médiatique de Kate Middleton. La duchesse de Cambridge a subi une opération chirurgicale programmée à l’abdomen, mais aucun détail n’a été fourni par la suite. Après plusieurs mois de spéculations et de rumeurs infondées, Kate Middleton s’est exprimée dans une vidéo annonçant qu’elle souffrait d’un cancer. L’épouse du prince William a immédiatement reçu de nombreux messages de soutien et un en particulier l’a touchée. Comme indiqué L’Express ce mardi 9 avril, Kate Middleton a tenu à y répondre. C’est l’utilisateur @AllexmarieHoll1 sur X, anciennement Twitter, qui a partagé cette nouvelle, ravi d’avoir reçu un message de l’épouse du prince William.

« En janvier dernier, lorsque nous avons appris que notre belle princesse de Galles avait été opérée, je lui ai envoyé une carte pour lui souhaiter bonne chance. » , pouvons-nous lire en premier. L’internaute ajoute ensuite avoir reçu une lettre du palais de Kensington le 6 avril. « Aujourd’hui, j’ai reçu ceci et je peux honnêtement dire que je chérirai ce trésor pour le reste de ma vie »» indiqua-t-elle d’abord. « L’enveloppe indique que ceci vient du palais de Kensington et mon mari pensait qu’il allait devoir trouver un costume pour une fête. »a-t-elle plaisanté avant d’ajouter : « Mais il est aussi surpris que moi lorsqu’il a reçu pour la première fois cette magnifique carte. »

Kate Middleton : une princesse proche des Britanniques

Dans la lettre, il était indiqué : « Merci pour vos aimables paroles dédiées à Son Altesse Royale la Princesse de Galles. Votre geste attentionné est très apprécié. De quoi faire plaisir à Alexx Marie Holl qui ne s’y attendait pas du tout. Selon les informations du tabloïd, Kate Middleton aurait envoyé des cartes similaires à d’autres fans qui lui auraient écrit il y a quelques mois. Dans les commentaires du post de l’utilisateur, de nombreuses personnes se sont réjouies. « C’est une merveilleuse réponse… Vous avez bon cœur de lui avoir envoyé une carte qui, j’en suis sûr, comptait beaucoup pour elle »a écrit l’un d’eux avant de demander l’adresse pour écrire à son tour à Kate Middleton. Des touches délicates qui ont dû plaire au principal concerné, toujours très présent pour les Britanniques.

Kate Middleton a hâte de reprendre ses obligations mais elle a d’abord besoin de se reposer. Dans sa vidéo, elle a rappelé l’importance de prendre soin de sa santé avant tout. « Mon travail m’a toujours procuré un profond sentiment de joie et j’ai hâte de revenir quand je le pourrai »dit-elle avant d’ajouter : « Mais pour l’instant, je dois me concentrer sur mon rétablissement complet ». Une phrase simple qui mettait en lumière le fait que son retour pourrait être reporté. Dans un premier temps, la possibilité de son retour pour le service de Pâques a été évoquée. Par la suite, c’est ce 8 juin, à l’occasion du deuxième anniversaire de l’accession de Charles III au trône, qui fit l’objet de rumeurs. Mais sera-t-elle suffisamment en forme pour y assister ?

Kate Middleton : une femme qui a besoin de se reposer

Après avoir fait l’objet de nombreuses rumeurs, Kate Middleton s’est exprimée dans une vidéo le 22 mars dernier. Elle a annoncé qu’elle souffrait d’un cancer, demandant également au public de respecter sa vie privée. En fait, elle a expliqué qu’elle avait besoin « du temps, de l’espace et de l’intimité pendant qu’elle poursuit (son) traitement. » Un parallèle important avec la princesse Diana, qui a beaucoup souffert d’être au centre de toutes les attentions. Aujourd’hui, c’est l’épouse du prince William qui souffre de théories inattendues, l’obligeant à révéler des choses qu’elle ne voudrait pas dire publiquement.

Une vague de soutien a émergé sur les réseaux sociaux suite à la publication de la vidéo de Kate Middleton. Dans la foulée, c’est en compagnie du prince William qu’elle s’est exprimée dans un communiqué. « Merci pour votre chaleur et votre soutien… Nous sommes tous les deux très touchés », pourrions-nous d’abord lire. A travers cela, la princesse de Galles et son époux ont tenu à remercier tous ceux qui ont pensé à eux. « Le prince et la princesse sont tous deux très touchés par les adorables messages envoyés par les Britanniques, les citoyens du Commonwealth et le monde suite à l’annonce faite par Son Altesse Royale », c’est indiqué. Il est alors demandé que la vie privée de Kate Middleton soit respectée.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page