Divertissement

Héléna (Star Academy) présente ses excuses après des propos qui ont choqué les internautes

Après avoir tenu des propos qui ont pu blesser les internautes, Héléna a pris la parole pour s’excuser. La jeune femme, révélée dans le Académie des étoilesregrette ce qui s’est passé.

Le reste sous cette annonce

Cela fait maintenant trois semaines que plusieurs candidats de la promotion 2023 du Académie des étoiles sont en tournée ! Ils parcourent la France pour monter sur scène et rencontrer leur public. Au départ, les coulisses de cette tournée de soixante-quinze dates devaient être diffusées sous forme de pastille sur TFX. Mais le projet a été abandonné… « C’est le début d’une grande et première aventure artistique pour les étudiants, dont le rythme sera très intense. Avec plus de soixante-dix dates sur les quatre prochains mois, les étudiants doivent se concentrer à 100% sur cette tournée et, en parallèle, sur leur projet solo. »a expliqué la production à Puremédias.

Hélène (Académie des étoiles) au milieu d’une polémique

Candice a donc décidé de tourner des vidéos, qu’elle poste sur YouTube afin de permettre aux fans de suivre tout ce qui se passe durant cette tournée. Dans l’une des dernières vidéos postées par la jeune femme, Héléna a prononcé le mot « beurette », un terme péjoratif qui a pu provoquer un choc sur les réseaux sociaux. Très vite, les internautes ont exprimé leur mécontentement. Candice a alors été obligée de couper ce passage pour éviter d’empirer les choses. Une fois la polémique retombée, Héléna a tenu à présenter ses excuses à tout le monde.

Le reste sous cette annonce

Hélène (Académie des étoiles) : « C’était extrêmement maladroit et je m’en excuse complètement »

C’est sur le vlog de Candice que la complice de Pierre Garnier a souhaité s’excuser. « J’ai vu ce qui s’est passé et je me suis dit que le meilleur endroit pour m’excuser était dans les vlogs. C’est là que j’ai blessé les gens. Certaines personnes ont compris que ce n’était pas intentionnel de ma part. Je ne voulais blesser personne, c’était très gênant et je m’en excuse totalement. Je ne le savais pas et cela n’arrivera plus jamais. »a-t-elle expliqué dans un premier temps avant de rappeler : « N’oubliez pas que Candice et moi nous aimons. » Ce que la jeune femme a confirmé : « Il n’y a pas de problème entre nous. Il n’y a jamais eu de drame. »

Article rédigé avec la collaboration de 6médias.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page