Divertissement

« Secret Story 2024 » : Le premier secret (déjà) découvert par les candidats

Justine, remplacée par une comédienne dès le premier soir, n’a pas réussi à tromper les habitants de la maison. Un premier buzzer a déjà été activé.

Les portes sont à peine ouvertes que la maison des secrets est déjà active. Lors du bonus de lancement de « Secret Story » ce mardi 23 avril sur TF1, La Voix a décidé de pimenter le jeu en offrant de nouveaux secrets à certains des quinze candidats de cette saison. Parmi celles-ci, Justine, a été remplacée par l’actrice Anaïs pour la première soirée, avant de rejoindre la maison pendant la nuit. Mais dans la première émission quotidienne de ce mercredi, on a découvert que l’échange n’a pas trompé les autres habitants de la maison.

Premier buzz dans la maison des secrets

Quand tout le monde fut prêt à dormir, l’actrice entra dans le confessionnal. L’occasion pour Justine d’entrer par une trappe en toute discrétion afin de prendre sa place. « Justine, La Voix vous rappelle que vous défendez désormais le secret personnel : « Je suis rentrée à la maison le deuxième jour »« . Les deux jeunes femmes ont d’abord discuté des informations glanées par Anaïs dans la journée, afin de « protéger au mieux le secret de Justine », a indiqué La Voix.N’oublie pas, nous sommes la même personne, ça fera l’affaire » a indiqué la comédienne à la candidate pour l’encourager au moment de l’échange.

Lire aussi : « Secret Story » 2024 : La liste des secrets de la saison 12 et tous nos pronostics

« Je vais devoir dormir à côté de gens que je ne connais pas. Quand je me réveillerai, je ne saurai même pas qui est qui » remarqua Justine. Mais dès leur réveil, les filles se rendirent vite compte de quelque chose.  » Mais ce n’est pas Justine ! La voix, tout, le visage», commente l’un d’eux dans la salle de bain.Oh mon Dieu, ça commence le matin ! » se plaint un autre. « Mais en fait, je ne me suis pas démaquillée. » tente la principale intéressée de s’aider elle-même. Mais rien n’y fait. « Y a-t-il une nouvelle personne dans la maison ou quelque chose comme ça ?« , « Justine n’est pas Justine, Justine est une autre fille« , rient les garçons, tout aussi interloqués.

« Quand es-tu arrivé? Quel est votre prénom ? Savez-vous quel est mon nom ?« , Cameron l’interroge alors pour tenter de la piéger, tandis que Justine répond en riant, feignant d’être surprise. En toute fin de journée, on voit que Francesca active le buzzer. Mais attention, pour découvrir le secret de Justine, il faudra il faut justement parier sur « ‘Je suis rentré à la maison le deuxième jour« . Parviendra-t-elle à viser correctement ? Réponse ce soir dans le deuxième quotidien de TF1, à 17h30.

Un début timide

L’avant-première quotidienne marquant le grand retour de la télé-réalité culte a démarré timidement sur TF1. De 17h31 à 18h35, les premières heures dans la maison des secrets de Lou, Perrine et les autres ont suscité la curiosité de 992 000 téléspectateurs curieux, soit 10,8% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 24,4 % de femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Un score décevant pour TF1 puisque dans cette case « Familles nombreuses : ma vie en XXL » réunissait 1,01 million de followers (9,9 % du public) depuis le 5 février. A titre indicatif, la première quotidienne de la « Star Academy » 2023, le Le 6 novembre a réuni 1,57 million de téléspectateurs (15,1% de PDA sur les 4+, 36,3% de PDA sur les FRDA-50). A noter que la rediffusion du quotidien, à 19 heures sur TFX, a attiré 126 000 téléspectateurs supplémentaires (0,8% 4+/1,5% FRDA-50).

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page