Divertissement

Harry à Londres : cet événement traumatisant qui a convaincu Meghan Markle de ne pas l’accompagner

Harry a été à Londres plus que d’habitude ces derniers mois. Le prince a effectué de nombreux allers-retours entre la Californie et la capitale britannique dans le cadre deun procès pour sa sécurité ROYAUME-UNI. Le cancer de Charles III l’oblige à retourner brusquement au palais de Buckingham. Le plus jeune fils du roi rendit une brève visite au chevet de son père.

Le duc de Sussex reviendra de retour à Londres la semaine prochaine. Il assistera UN « service de remerciement » à la Cathédrale Saint-Paul le 8 mai prochain. L’événement est organisé dans le cadre du 10e anniversaire des Jeux Invictus, une institution dont il est le parrain. Le prince je voyagerai seulMeghan Markle ayant choisi de rester à Montecito.

Ce mauvais souvenir de Meghan Markle à Londres

Meghan le sait : elle ne l’est pas pas en odeur de sainteté au palais de Buckingham. La famille royale britannique ne voit pas la situation d’un très bon oeil. La relation glaciale entre l’ex-star de Costumes et l’entreprise ne s’est pas améliorée au fil des années. Un événement traumatisant a également convaincu la mère d’Archie et Lilibet de ne pas accompagner son mari à Londres.

Meghan Markle je n’oublierai jamais le service célébré à la cathédrale Saint-Paul pendant le jubilé de platine d’Elizabeth II en 2022. Dès son arrivée sous les applaudissements, une foule de Britanniques souriants l’attendait. La duchesse était cependant traumatisé par les huées quand il est sorti de la voiture. « Elle ne veut pas rentrer précipitamment en Grande-Bretagne. Il y a beaucoup de gens ici qui ne seront pas attristés par cela. Meghan se gardera de se faire huer à St Paul »» déclare aujourd’hui le journaliste Richard Eden au micro de Palace Confidential.

Ce voyage de Harry et Meghan prévu après Londres

Son voyage à Londres terminé, prince harry trouvera Meghan Markle au Nigéria. Le gouvernement nigérian souhaite discuter avec le couple de la possibilité deenvisager une édition des Invictus Games dans ce pays d’Afrique de l’Ouest.

« Cette visite vise à consolider la forte emprise du Nigeria sur ce sport et la possibilité d’accueillir l’événement dans les années à venir », a déclaré le général de brigade Tukur Vusau, directeur par intérim de l’information de la défense au Nigeria. Nous suivrons cette excursion de près !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page