Divertissement

Meghan Markle et le prince Harry reviennent sur leur voyage au Nigeria

Le prince Harry et Meghan Markle ont effectué leur premier voyage officiel à l’étranger depuis leur retrait de la famille royale. Invités au Nigeria par le chef d’état-major de la Défense, ils ont évoqué leur voyage au Personnes.

Leur dernière visite en Afrique en 2019 a été tumultueuse. Mais cinq ans plus tard, le prince Harry et Meghan Markle se disent « vraiment heureux » de leur voyage au Nigeria. Du 10 au 12 mai, le couple a été invité par le chef d’état-major de la Défense pour son premier voyage officiel à l’étranger depuis son déménagement aux États-Unis en mars 2020.

«C’était une hospitalité si chaleureuse et un voyage vraiment significatif. C’était incroyablement mémorable et spécial, a déclaré Meghan Markle au magazine. Personnes . C’est à lui seul le meilleur souvenir à emporter avec nous, tous les souvenirs que nous avons créés.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Après quelques jours passés à Londres pour le 10ème anniversaire des Invictus Games, le prince Harry a rappelé combien il était heureux de pouvoir être sur le terrain pour des causes qui lui tenaient à cœur. « C’est toujours agréable d’être en mouvement, dans un sens, mais ces voyages nous permettent aussi de sortir et de nous concentrer sur les choses qui comptent tant pour nous », a-t-il déclaré. Personnes.

« Nous sommes vraiment heureux »

Le dernier voyage international du couple remonte à septembre 2019, en Afrique du Sud. A l’époque, Meghan Markle venait de donner naissance à son premier enfant, le prince Archie (né en mai 2019), et était sous le feu des critiques de la presse britannique. « Peu de gens l’ont demandé », a répondu Meghan Markle à la question « Ça va ? », posée par Personnes à l’époque, reflétant son malaise. Le duc et la duchesse de Sussex se trouvaient alors dans une situation difficile et ont annoncé leur retrait de leurs fonctions officielles quelques mois plus tard.

Mais cette fois, la bonne humeur semblait être au rendez-vous. «Nous nous en sortons très bien. Et heureuse de voir notre famille grandir et évoluer, a déclaré Meghan Markle, faisant référence à ses deux enfants Archie (5 ans) et Lilibet (2 ans). Nous sommes vraiment heureux.

Et les projets de voyage du couple pourraient ne pas s’arrêter là. « Il n’y a pas grand chose à faire à la maison et sur Zoom, donc nous avons hâte de voyager davantage parce que le travail compte », a ajouté le fils du roi Charles III, avec qui les relations ne semblent pas au beau fixe. Pas sûr que la nouvelle plaise à Buckingham Palace.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page