« Face à la menace de l’extrême gauche, la droite doit enfin se réveiller »
TRIBUNE – A l’issue du second tour des législatives, la coalition du Nouveau Front populaire risque, si elle arrive au pouvoir, de plonger la France dans le chaos, préviennent le maire (LR) de Meaux et le président (Les Centristes) de la région Normandie.
Après une campagne législative rapide, bâtie sur des promesses démagogiques et des actes de violence, la « clarification » souhaitée par Emmanuel Macron n’a pas eu lieu. La France est désormais au bord d’une crise de régime.
La nature ayant horreur du vide, la coalition du Nouveau Front populaire prétend imposer aux Français un gouvernement pour mettre en œuvre un programme d’extrême gauche hyper-dangereux, dont les valeurs sont à l’opposé de notre universalisme républicain et dont le programme économique nous mènerait tout droit vers l’abîme. Une option massivement rejetée par près de 75% des Français, la gauche n’ayant jamais obtenu un score aussi bas.
Si Mélenchon et ses vassaux socialistes, ayant ressorti du placard toute la panoplie de la gauche (communautarisme, augmentation massive des impôts et des dépenses publiques, les plus folles, déconstruction de notre appareil de sécurité, anticapitalisme et antisémitisme, etc.) prenaient le pouvoir, la France plongerait instantanément dans…