Nouvelles

Elle échappe à son bourreau après deux mois de torture et se réfugie dans une station-service

Enfin libre après plus de deux mois d’horreur. Une femme a été recueillie par les secours ce lundi à Seffner, en Floride (États-Unis), après avoir finalement réussi à échapper à l’emprise d’un homme qui la séquestrait et la torturait depuis des semaines.

Après avoir réussi à s’échapper, la femme a couru vers une station-service, comme le montre une vidéo de surveillance partagée sur les réseaux sociaux, rapporte Renard 13. « Elle criait et pleurait et disait : ‘J’ai besoin d’aide, j’ai besoin d’aide' », a déclaré l’employé qui gérait la caisse de la station-service au moment de l’incident.

En cliquant sur » J’accepte « vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès au contenu de nos partenaires.

Plus d’informations sur la page Politique de gestion des cookies

Torture avec un tournevis et une batte de baseball

Terrifiée, la victime s’est ensuite enfermée dans les toilettes du magasin pendant 20 minutes et n’en est ressortie qu’à l’arrivée des policiers. « Son visage était enflé, elle avait les yeux noirs », selon l’employé de la station-service. « Tout son visage avait été si violemment battu. »

Pris en charge par les secours, l’Américain a été hospitalisé. Là, les médecins ont découvert de nombreuses blessures, résultat de plus de deux mois de mauvais traitements. Selon les premières informations, l’homme qui la retenait en otage aurait notamment utilisé une batte de baseball et un tournevis pour la torturer.

Remarquant à plusieurs reprises un véhicule suspect passant devant la station-service, la police a arrêté son chauffeur. Un réflexe plus qu’utile pour l’enquête : l’homme, âgé de 48 ans, avait déjà été reconnu coupable de faits d’enlèvement et de torture. Selon Fox 13, il aurait promis à sa victime de la nourriture et de la drogue pour l’attirer avant de la kidnapper.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page