Divertissement

« Descente aux enfers », « cicatrices »… Marine Ltemporel se confie sur sa rupture avec son fiancé

Après de nombreuses années à partager la vie de Christophe Malmezac, Marine Ltemporel a annoncé sur son compte Instagram qu’elle était de nouveau célibataire. Une annonce choc pour ses fans, qui pensaient que Miss France 2013 allait probablement épouser son fiancé. Invitée sur la chaîne YouTube de Laury Thilleman, l’ancienne reine de beauté est revenue sur les terribles conséquences de sa rupture avec le jeune homme.

Déjà, quand le Covid arrive en France, Marine Ltemporel mène une vie à cent à l’heure. Et malheureusement, elle ne pourra pas vivre le confinement avec sa moitié.

Marine Ltemporel doit vivre à des milliers de kilomètres de Christophe Malmezac

En effet, Christophe Malmezac vit en Nouvelle-Calédonie. « Mon chéri m’est enlevé. (…) J’ai parlé au téléphone avec mon compagnon de l’époque qui allait monter dans l’avion trois jours plus tard pour venir me rejoindre, on ne s’était pas vu depuis trois mois et il m’a dit : ‘Quoi est-ce que je fais ? ? Dois-je voler ou pas ? Il vivait en Nouvelle-Calédonie, donc à l’autre bout de la planète et Nous étions un couple à distance depuis plusieurs années déjà.donc ce n’est déjà pas facile à vivre au quotidien »elle dit.

Mais ce que Marine Ltemporel ne sait pas, c’est que le confinement va durer de très longs mois. « Je lui dis : ‘Ne monte pas dans l’avion parce que tu as ton travail, ta vie là-bas, tu ne peux pas non plus tout sacrifier.’ (…) Sauf que c’est un peu le début de la descente aux enfers car on ne se voit pas pendant sept mois. » indique-t-elle.

« Psychologiquement, je commence à sombrer »

Elle se retrouvera alors seule, sans son partenaire, et sa vie va basculer. « La seule chose qui me maintenait un peu à flot, elle n’est plus là », elle dit. Pire encore, en tant qu’interne à l’hôpital, elle est en contact permanent avec les patients touchés par la pandémie et ne peut donc plus voir ses proches. « Psychologiquement, je commençais à sombrer, je faisais des crises d’angoisse, je pleurais tout le temps, je commençais à être un peu déprimée, je faisais du sport à outrance », déclare-t-elle.

Un quotidien qui a fortement influencé sa séparation quelques mois plus tard. « Cette période a laissé beaucoup de cicatrices dans mon couple et c’est un des facteurs qui nous ont amenés aussi à nous séparer. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page