Actualité politique

Des chevaux royaux couverts de sang se déchaînent à Londres – POLITICO

Les animaux ont été vus chargeant à travers Tower Bridge et le Strand, avec au moins un cheval couvert de sang, ont déclaré des témoins oculaires au Telegraph.

Deux des chevaux évadés ont ensuite été capturés près de Limehouse. La police de la ville de Londres déclare il « attendait un box à chevaux de l’Armée pour récupérer les chevaux et les transporter chez le vétérinaire ».

Csilla, employée d’un café du Strand, au centre de Londres, a déclaré au Telegraph : « J’ai vu un cheval blanc courir, il saignait partout sur la poitrine.

« Quelques instants plus tard, j’ai vu un autre cheval – un noir – courir après lui. Et puis une voiture de police les a suivis sur la route.

La police de Westminster a déclaré à 10h30 heure locale : « Nous sommes heureux de confirmer que tous les chevaux ont été retrouvés. Nous restons en contact avec l’armée.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page