Divertissement

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1662 du mercredi 10 avril 2024 [SPOILERS] – News Séries à la TV

Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient »… Traquée au commissariat pour la famille Perraud. Entre le cœur et la raison, Jessica se trouve dans une situation délicate. A la plage, Bruno fait une étrange rencontre.

Attention, les paragraphes suivants contiennent des spoilers sur l’épisode de Tomorrow Belongs to Us diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne pas savoir, ne continuez pas votre lecture.

Mercredi 10 avril dans Demain nous appartient…

Xavier est placé en garde à vue

Dans sa cellule, Camille répète à Martin ce qu’elle a confié à Manon la veille, à savoir la présence de Xavier à la fête alors qu’il avait eu une altercation avec Simon la veille.

Avec le recul, la jeune femme ne pense pas que son père ait été capable de pousser Simon depuis le balcon. Elle ne pense pas non plus qu’il aurait laissé ses deux filles être accusées à sa place. Cependant, Martin lui demande de lui raconter ce dont elle se souvient. Camille lui raconte l’altercation qui a eu lieu entre Xavier et Simon lorsque son père a appris leur relation. Quant à la soirée, Camille avoue qu’elle avait appelé Simon pour qu’il le quitte, par peur du jugement des autres. Pendant que Simon voulait la retenir, Camille s’isole dans la salle de bain. Une fois de retour dans la chambre, Simon n’était plus là et Maud était évanouie sur le balcon.

Suite à ces aveux, Martin se rend chez Raphaëlle et Xavier pour convoquer ce dernier au commissariat. Sur place, le Commandant de Police interroge le procureur, qui déclare qu’il n’a pas jugé utile de dire qu’il avait été en conflit avec Simon. Il confirme que Maud l’avait prévenu qu’il serait à la fête, c’est pourquoi il s’y est rendu. Xavier clame cependant son innocence. Mais sans preuves, Martin n’a d’autre choix que de le placer en garde à vue.

Après quoi, Martin libère Camille et Maud. Ils retrouvent leur mère à la sortie du commissariat. Raphaëlle estime que Martin devrait laisser son ex-mari tranquille car elle est persuadée qu’il n’y est pour rien. Mais le Commandant ne fait qu’appliquer les règles. Raphaëlle se concentre alors sur ses filles, apaisant les tensions qui refont surface entre elles.

Au lieu de rentrer directement chez elle et contre l’avis de sa mère, Camille se rend à l’hôpital, au chevet de Simon qui est toujours dans le coma. Elle avoue qu’elle ne veut pas qu’ils se séparent et le supplie de s’accrocher. Au même moment, Aaron entre dans la pièce, son médaillon à la main. Il explique à Camille que son frère a le même et que c’est le seul souvenir de leurs parents biologiques. Camille s’en souvient puisque Simon le considérait comme un porte-bonheur. Elle se souvient également qu’il le portait la nuit où il est tombé. Cependant, il l’a perdu depuis. Elle aide ensuite Aaron à accrocher son médaillon autour du cou de Simon.

En sortant de l’hôpital, Camille retrouve Dorian qui lui a donné rendez-vous près de la mer. Il la surveille et lui apporte du réconfort. Camille avoue sa crainte que Simon meure, ainsi que son désarroi face à la mise en garde à vue de son père dans cette affaire.

De son côté, Aaron se rend au commissariat avec Lisa pour informer Martin que Simon portait toujours un médaillon autour du cou et que celui-ci a disparu depuis sa chute. Martin confirme que rien n’a été trouvé sur les lieux. Aaron dit qu’il n’a pas été retrouvé par le personnel de l’hôpital. Lisa suppose que l’agresseur a arraché le médaillon de Simon avant qu’il ne tombe.

À quelques mètres de là, Dorian, désormais seul, tient le médaillon de Simon dans le creux de sa main avant de le jeter à la mer…

Jessica rompt avec Charles

Au Spoon, Jessica se rend compte que les pièces de son défilé ont été livrées dans un point relais où elle devra se rendre avec le van de son père. Noor aurait aimé l’aider mais elle travaille toute la journée. Elle remarque que son interlocuteur est distrait par un message reçu sur son téléphone. Jessica lui parle de Charles et du baiser qu’ils ont partagé. Toutefois, la jeune femme avoue qu’elle n’a pas l’habitude de gérer simultanément sa vie professionnelle et sa vie amoureuse.

La journée, Charles vient aider Jessica à réceptionner tous ses colis, puis les dépose dans le van. Une fois cela fait, il propose également à Jessica de l’accompagner et de l’aider à décharger les colis. La jeune femme refuse avant de lui dire qu’elle préfère en rester là pour pouvoir se concentrer sur son travail. Charles se demande pourquoi elle l’a embrassé. Jessica confie que c’était une impulsion.

De retour chez ses parents, Jessica déballe toutes ses pièces. Elle envoie ensuite un message d’excuses à Charles, en espérant qu’il ne sera pas trop en colère contre elle. Au Spoon, il semble heureux de recevoir son message.

Bruno rencontre Agnès

Sur la plage où il a installé une tente, Bruno se réveille et découvre Agnès Prado en train de faire son yoga. Gêné qu’elle le surprenne dans de telles circonstances, il cherche à se justifier. Mais Agnès déclare que ce ne sont pas ses affaires, puis s’en va précipitamment. Bruno la trouve snob.

Il se rend ensuite au Mas où il a besoin d’un peu de toilette. Quand Alex le surprend, il lui fait croire qu’il n’a pas eu le temps de prendre une douche chez Nathan. Alex en profite pour s’excuser que sa solution de logement n’ait pas fonctionné.

Pendant ce temps, Valentine annonce à Nathan qu’elle va reprendre ses études à l’université de Montpellier, ce qui signifie qu’elle a décidé de rester à Sète. Nathan est ravi.

Au Mas, Bruno retrouve Agnès, venue déjeuner au restaurant avec Étienne. Il profite du fait qu’elle soit momentanément seule à table pour lui demander de garder secret le fait qu’il dort sur la plage. Encore une fois, Agnès répond que ce ne sont pas ses affaires.

En fin de journée, Bruno se rend au Spoon, où Nathan lui annonce que Valentine va rester à Sète. Bruno est super content pour eux. Lorsque Nathan souligne l’apparence fatiguée de son père, ce dernier continue de mentir en affirmant qu’il a parlé toute la nuit avec son nouveau colocataire.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page