Divertissement

Ce souvenir que Romain et Laura ont « volé » sur le tournage

Ce samedi 4 mai sur M6, Romain et Laura ont été sacrés gagnants de Pékin Express, Sur les traces du tigre d’or. Mais le coiffeur et sa cliente ne reviennent pas bredouille à leur retour en France.

Le reste sous cette annonce

Une finale riche en émotions. Ce samedi 4 mai sur M6, Romain et Laura ont remporté la 18e saison de Pékin Expressbaptisé Sur les traces du tigre doré face à Patricia et Jessica. Une issue loin d’être évidente pour le coiffeur et son client, puisque le binôme venu du Nord est arrivé au quatrième jour de course, après l’abandon des jumeaux Brandon et Nathan. Au fil des épisodes, ils finissent par s’imposer comme favoris en remportant cinq amulettes et en échappant au duel final à chaque étape. « Dès le début, nous avons gagné l’amulette. L’étape suivante aussi. Je pense que cela a contribué à les effrayer et à leur faire croire que s’ils nous prenaient dans le duel final, ils avaient une chance de repartir » analyse Laura lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.

«Nous l’avons ramenée à la maison» : Laura et Romain reviennent de Pékin Express 2024 avec un symbole de leur victoire

Le soir de la finale, le duo n’est pas rentré à l’hôtel les mains vides. « On a fissuré la toile, on en a récupéré un morceau et on l’a ramené à la maison » révèle le négociateur immobilier à propos du symbole de sa victoire. Celle qui s’est fait passer pour Laura Pausini lors de l’aventure en a dévoilé les raisons : « On ne se rend pas compte de ce qui nous arrive, c’est tellement fou qu’on se dit que ce n’est pas possible. » Un sentiment partagé par sa coiffeuse et désormais amie : «C’était mon rêve de participer à Pékin Express, mais à partir de là, pour gagner, je n’en demandais pas tant. Déjà, voir Stéphane Rotenberg, c’était trop cool, mais gagner, c’est fou. » il a souri.

Le reste sous cette annonce

Pourquoi la toile était si importante pour Laura et Romain (Pékin Express 2024) lors de la finale ? Ils nous répondent

Jusqu’au bout, Romain et Laura n’ont pas réalisé qu’ils étaient sacrés grands gagnants du Pékin Express. « Nous avons couru longtemps et Romain était épuisé, il n’en pouvait plus. Je n’avais qu’une envie, qui était de pouvoir le motiver et à un moment donné, tête de fouine que je suis, je passe la tête avant d’arriver sous un porche et là, je vois que la toile n’est pas percée. je lui ai dit : ‘Romain, la toile est pour nous » se souvient-elle. «Je ne le croyais pas. C’est vraiment en arrivant juste devant la toile que j’ai crié. C’était un cri que j’avais en moi depuis 45 jours, je l’ai lâché » confirme le jeune homme. Un moment qui restera gravé à vie grâce aux souvenirs qu’ils ont ramenés avec eux dans leurs bagages.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page