Divertissement

Gros imprévu pour Nikos Aliagas : l’une de ses émissions mise de côté par TF1, voici la raison


Par Laïa Dabri | Éditeur

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de se limiter à un seul type d’émission télévisée. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à faire. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.

Le présentateur emblématique de TF1 a appris une triste nouvelle. L’une des émissions de Nikos Aliagas ne reviendra pas à l’antenne cette année. Un choix vite expliqué par « Le Midi Libre ».

Gros événement inattendu pour Nikos Aliagas : une de ses émissions mise de côté par TF1, voici la raison

Le reste après l’annonce

Depuis 2011, Nikos Aliagas est à la tête de Chanson de l’année, sur TF1. Une édition que les téléspectateurs de la première chaîne ont dû attendre avec impatience cette année. Mais une mauvaise nouvelle vient de tomber.

Un été différent pour Nikos Aliagas

Le présentateur de 54 ans ne chôme pas. Après avoir brillamment animé la dernière saison du Académie des étoilesremporté par Pierre Garnier, Nikos Aliagas était de retour La voix. Comme à son habitude, il est un véritable mentor pour tous les candidats. Parallèlement, il veille à ses activités de photographe qui sont également une véritable réussite. Et bientôt, le public l’attendait Chanson de l’année. Selon Le réveil de midila date du tournage était prévu pour le 8 juin, aux Arènes de Nîmes. Un lieu privilégié depuis 2015. Mais le 10 avril, une triste annonce a été faite par Le Midi Libre.

La ville de Nîmes a annoncé que Cette année, La chanson secrète n’aurait pas lieu dans ses arènes. « Principalement causé par : l’impossibilité de trouver une date qui corresponde à la disponibilité limitée du producteur étant donné une programmation d’arénas particulièrement dense cet été», a regretté la préfecture du Gard. Et d’ajouter : «Malgré une forte volonté de chacune des parties et après plusieurs échanges avec le producteur de la société DLMSTV qui produit l’émission pour le compte de TF1, il il a été décidé conjointement de reporter cette édition à une année ultérieure.« 

Les plus grands gagnants de la chanson de l’année

Il faudra donc être patient pour savoir qui succédera à Amir, vainqueur l’an dernier pour son titre. Ce soir. Et ce n’était pas la première fois que la charmante artiste de 39 ans gagnait. Il détient en effet le record de la chanson de l’année avec quatre trophées en 2017, 2019, 2022 et 2023. Il est suivi par Kendji Girac et ses trois trophées en 2015, 2016 et 2018. C’est ensuite Christophe Maé qui peut se targuer d’avoir été lauréat à deux reprises (2008 et 2014). Tout comme Florent Pagny en 2004 et 2021.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page