Divertissement

Danse avec les stars 2024 : Un nouveau candidat éliminé, on pouvait s’y attendre…


Par Bertrand Bielle | Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affût du moindre petit scoop. Passionné de football, il n’est jamais loin du football et de toute l’actualité qui va avec. Mais le showbiz ou les événements politiques font également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.

Ce n’était pas un bonus comme les autres ce vendredi 29 mars, entre l’espace énorme occupé par la liaison entre Inès Reg et Natasha St-Pier, et l’arrivée pour la première fois cette saison des danseuses mystères. Mais ce qui ne change pas, ce sont les éliminations en fin de soirée. Quel couple a dû quitter l’aventure ce soir ? La réponse tout de suite !

Danse avec les stars 2024 : Un nouveau candidat éliminé, on pouvait s’attendre…

Le reste après l’annonce

La 13ème saison de Danse avec les stars est actuellement marqué par de fortes tensions entre Natasha St-Pier et Inès Reg, qui ont débuté lors des répétitions il y a quelques jours. Si la vidéo de leur altercation n’a pas encore été révélée au public, les deux femmes ont chacune livré leur version respective des faits à travers les médias. Le chanteur canadien a notamment décidé de porter plainte contre l’humoriste. Camille Combal, la présentatrice de l’émission, a appelé au calme, alors que la production n’a encore rien annoncé en termes de sanctions ou autres.

Cette prime du vendredi 29 mars était donc très attendue, puisque pour la première fois il a pu y avoir une explication en direct de cette affaire. Était-ce le cas ? Une implication, seulement. De Camille Combal, qui a fait allusion à l’affaire impliquant James Denton.

Les danseurs mystères

Mais heureusement, tout ne s’arrête pas là. Le concours a poursuivi son cours ce soir, avec notamment une première dans cette édition 2024 : l’apparition des danseurs mystères. Ce qui n’est pas nouveau dans la série. Généralement, les duos exécutent leur performance tandis qu’une personne – célébrité, ami ou parent – arrive sur scène pour les rejoindre. Les candidats ont reçu quelques indices dans la journée pour savoir qui les rejoindrait sur le parquet, avant de le découvrir lors du bonus.

Cristina Cordula éliminée du DALS 2024

Ces nouvelles données ont obligé les danseurs à donner encore plus que d’habitude, et surtout à faire en sorte que leurs émotions ne prennent pas le dessus. Car il n’est jamais évident de se faire rejoindre au milieu de la chorégraphie par une personne qui nous est proche. Ceux qui n’y sont pas parvenus se sont retrouvés dans un tirage au sort, avant que le public ne décide d’éliminer l’un d’entre eux, à l’issue d’un face-à-face. Qui rejoint la liste des candidats éliminés de cette 13e saison, déjà composée de Caroline Margeridon, Coeur de Pirate et Diane Leyre (défavorisée par la blessure de son partenaire) ?

C’est Cristina Cordula qui n’a pas convaincu les juges, puis le public, et qui a donc quitté l’aventure. Ce qui n’est pas vraiment surprenant, étant donné que la maman d’Enzo a déjà frôlé l’élimination plus tôt dans la compétition. Elle était face à face avec James Denton. Rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau bonus !

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page