Divertissement

« Ils lui ont servi la soupe » : Guillaume Genton effleure Yann Barthès après son entretien avec Inès Reg

Ce 30 avril le Ne touchez pas à ma TV, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les apparitions télévisées d’Inès Reg et Natasha St-Pier. En effet, l’humoriste était invité sur le tournage de Tous les jours ce 29 avril, et le chanteur, dans l’émission de C8.

Lors de son entrevue, Inès Reg accusait Natasha St-Pier d’avoir profité de la polémique et d’avoir créé le buzz pour remporter l’aventure Danse avec les stars. Au lendemain de sa visite, ses accusations ont été critiquées par les chroniqueurs de Ne touchez pas à ma TVqui soutiennent Natasha St-Pier.

Inès Reg évoque la polémique dans Danse avec les stars et la victoire de Natasha St-Pier

Favorisée depuis le début de la saison, Inès Reg estime avoir souffert des polémiques. En effet, après les discours des deux candidats, le public a davantage pris le parti de Natasha St-Pier. « Tu sais ce qui est arrivé à Yann, c’est le fait que je suis une petite garce«  »a lancé Inès Reg sur Quotidien. « Je m’en doutais follement, Je savais que ça aurait un impact sur le vote du public, il a divisé » elle a ensuite confié.

Inès Reg est ensuite revenue sur les propos tenus par le chanteur. « (Natasha) me dit : ‘toi et ton équipe me fais peur’. Et donc elle parle de mon équipe, Je pense… Florent est martiniquais, Yassine est arabe, Kamélia est arabe aussi… » Mais interrogée sur les soupçons de racisme de l’humoriste envers son rival d’aventure, elle a rétorqué : « Non, je pense juste Natasha était très intelligente, elle voulait gagnerqu’elle s’est dit, ça va marcher comme ça, ça va faire du bruit. »

Natasha St-Pier pour sa part, il a accepté de réagir à la polémique en Ne touchez pas à ma TV ce 29 avril. Au lendemain de cet énième règlement de compte entre les artistes, les chroniqueurs de C8 ont évoqué le sujet. Guillaume Genton a alors pris la parole et a une nouvelle fois fustigé Yann Barthès.

Le chroniqueur estime que les journalistes de Tous les jours reste à dire  » rien » au comédien. Selon lui, ils l’ont aussi quitté »traiter sans enthousiasme le public et Natasha St-Pier comme des racistes». Guillaume Genton reproche à Yann Barthès de n’avoir jamais contredit son invité. « Je veux qu’ils lui déroulent le tapis rouge mais Laissez-les faire leur travail« , a-t-il déclaré. Selon le chroniqueur, l’équipe de Tous les jours a « servi la soupe tout au long de la séquence» à Inès Reg. Des propos qui ont été suivis d’un mime de Cyril Hanouna buvant de la soupe. L’équipe C8 a plaidé la cause de Natasha St-Pier.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page