Nouvelles

DALS 2024 : Inès Reg “pas tombée” sur le parquet, son malaise raconté de l’intérieur

La dernière saison de Danse avec les stars continue d’intriguer les téléspectateurs. Et pour cause, les rumeurs et spéculations se multiplient. Après le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, une nouvelle tournure a eu lieu ce vendredi 5 avril. En effet, l’humoriste Inès Reg a fait un malaise en pleine prime.

Ce malaise sur le parquet de DALS l’a empêché de se produire devant le chanteur québécois. « Elle a besoin de se reposer tranquillement, de récupérer », a expliqué le médecin de l’émission. De son côté, Le Parisien s’exprime « d’une crise d’angoisse ».

Adeline Toniutti parle du dernier bonus

Alors qu’elle a été éliminée lors de ce 7ème bonus de DALSAdeline Toniutti a fait quelques révélations sur le sujet lors de son passage sur Sud Radio ce lundi. « Elle n’est pas tombée inconsciente par terre, elle est sortie » elle a simplement précisé. Le professeur de chant de la Star Academy n’a cependant pas révélé la nature de l’inconfort par Inès Reg.

Adeline Toniuti reste surprise par la tournure des événements, notamment lors du montage en plateau : « Je suis un peu confus parce que j’ai peur d’être éliminé, alors mon partenaire me dit : ‘Allez, on renouvelle notre face-à-face.’ Alors, il y a une coupure qui intervient d’un coup et on nous dit que c’est une panne technique », elle a expliqué.

« C’est la première fois qu’il y a une coupure »

Comme l’artiste l’a révélé, il n’y avait jamais eu de coupure auparavant : « C’est la première fois qu’il y a une coupure de courant. Le problème c’est que quand il y a quelque chose comme ça, quand le cut arrive, on nous dit : ‘Tu ne peux pas quitter le plateau parce que ça risque de recommencer dans 30 secondes.’ Alors je suis resté sur ma chaise et j’ai répété sur le Hot Seat. »a-t-elle révélé.

Lors de l’émission, l’animatrice de l’émission, Camille Combal, a annoncé qu’Inès Reg s’était sentie mal en coulisses. « Je vous explique, Inès Reg se sentait un peu mal à l’aise dans les vestiaires. Tout va bien. Elle se rafraîchit, prend l’air, on lui donne un peu d’eau gazeuse et elle ira bien, elle reviendra parmi nous, je vous l’assure. Tout se passe très très bien. »» a déclaré le présentateur.

Inès Reg : ce point de règlement en sa faveur

Camille Combal a finalement déclaré que l’humoriste ne reviendrait pas dans la primeur DALS : « Elle va bien mais malgré tout, Inès Reg se sentait un peu mal. Le médecin a jugé qu’Inès était inapte pour terminer ce spectacle et pouvoir exécuter sa danse en face-à-face. Elle devra se reposer tranquillement et récupérer. »a révélé l’hôte.

En conséquence, il a réitéré un point important de réglementation. « La réglementation est très claire. Dans ce cas, la célébrité de Danse avec les stars et son partenaire ne pourront être soumis au vote du public qu’une seule fois au maximum. C’est ce qui se passe en cas de contre-indication médicale. Donc ça veut dire que vous ne pouvez pas voter pour Inès ce soir. »a-t-il conclu.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page